L’huile d’origan : adieu grippe!

Grippée, fiévreuse, les bronches congestionnées, je ne voyais plus le bout de cette maladie virale me suçant toute mon énergie. Chaque année, c’est la sinusite ou la bronchite qui me guette et me rattrape. Puis, ce sont les antibiotiques qui remportent la mise car, après plusieurs semaines, mon système immunitaire est trop lâche pour livrer bataille. C’en était assez! Cette année, j’ai décidé de changer de méthode pour une alternative plus naturelle dont on m’avait beaucoup parlé en bien. Je suis demeurée ahurie en constatant les effets positifs de l’huile d’origan. De la magie, de la pure magie!

www.jason-voyance.com
www.jason-voyance.com

L’origanum compactum est une plante africaine aromatique connue sous le nom d’origan. Il se vend, dans les magasins de produits naturels, de l’huile essentielle comestible (environs 20$ pour 10ml). Il suffit d’en diluer deux gouttes dans une cuillère de miel ou d’huile pour la consommer. Ceci étant dit, l’odeur à elle seule débouche les sinus! Sans parler du goût de « cheval »… À la guerre comme à la guerre! Quand on souhaite guérir, on cherche ce qui est efficace, pas ce qui est bon, non? En une seule journée, j’ai noté une amélioration considérable de mon état. Ça a cassé la grippe et, en quelques traitements, j’étais pratiquement guérie.

L’huile d’origan a des propriétés antibactérienne et antivirale. Elle est un stimulant physique (notamment pour le système immunitaire) et mental. Elle fait un peu l’effet d’un café! Cette huile magique est indiquée pour les infections bactériennes, virales et parasitaires. Elle est d’ailleurs très conseillée pour les infections touchant les voies respiratoires (bronchites, angines, grippes, sinusites) et les voies urinaires (néphrites et cystites).

L’aromathérapie ne m’avait jamais vraiment attiré jusqu’ici, mais j’avoue avoir découvert un vrai petit trésor, une potion magique. Aussi, le côté naturel de la chose me semble un aspect intéressant considérant que les antibiotiques ne sont pas les meilleurs adjuvants du corps à long terme…

Huile d'origancrédits alexdesourdy
Huile d’origan
crédits alexdesourdy

À noter : Assurez-vous de la bonne qualité du produit avant de l’acheter!

Publicité

4 réflexions sur “L’huile d’origan : adieu grippe!”

  1. Bonjour!
    Et à quelle fréquence consommez vous cette huile miracle? Une , deux ou trois fois par jour?
    J’ai l’huile en main , mais aucune idée de la façon de l’utiliser … Et avec la grippe d’enfer , j’ai le goût d’en consommer aux heures!!!!;))

    Merci!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page