Les soeurs Boulay lancent Le poids des confettis

J’aime ça les lancements de disques. Les gens sont contents, les artistes ont des étoiles dans les yeux, c’est gratuit et parfois y’a des scoops à rapporter. Bref, il va y avoir un lancement que je ne manquerai pour rien au monde le 26 mars prochain.  Là, je vous avertis à l’avance, prévoyez cette date-là sur votre calendrier, vous n’aurez pas d’excuses.

Les soeurs Boulay, deux auteures-compositeures-interprètes gaspésiennes effectueront le lancement de leur tout premier album, Le poids des confettis, sur les planches du Cabaret La Tulipe à Montréal. C’est une formule 5 à 7, donc vraiment accueillante. Elles feront même une prestation live. C’est une bonne façon de découvrir leur univers.

[youtube http://www.youtube.com/watch?v=MZHGBrT0YOU&w=560&h=315]

Elles nous partagent leurs histoires à travers un folk un peu planant. Nostalgiques parfois, toujours vraies et sans censure, les soeurs Boulay nous font entrer dans un autre rythme de vie, en s’accompagnant à la guitare et au ukulélé. Leurs harmonies vocales sont solides, d’après ce que j’ai eu la chance d’écouter. On sent la communication entre les deux artistes.

J’ai eu un coup de coeur pour la chanson Des shooters de fort sur ton bras. C’est d’ailleurs grâce à cette pièce que je les ai découvertes et dépoussiérées des profondeurs d’Internet.

Le poids des confettis sera disponible dès le 26 mars, sous l’étiquette Grosse Boîte/Dare to Care Records. Elles ont été aidées par Philippe B à la réalisation. C’est un rendez-vous au Cabaret La Tulipe!

Publicité

En terminant, je vous offre Par le chignon du cou pour illuminer votre journée.

[soundcloud url= »http://api.soundcloud.com/tracks/82812291″ params= » » width= » 100% » height= »166″ iframe= »true » /]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page