Les meilleures adresses pour… une sortie distinguée

Les meilleures adresses pour… une sortie distinguée

Big In Japan

Une adresse bien unique par son côté clandestin. Ce bar a opté pour un côté « club secret », clientèle créée par le bouche à oreille, sélecte. D’abord, aucun affichage à l’extérieur pour annoncer Big In Japan. Pour entrer les lieux, il faut oser ouvrir une porte rouge, banale, aucunement tape-à-l’œil, effacée derrière quelques graffitis sans charme. Bref, faut le savoir! Personne n’ouvrirait cette porte sinon! Puis un corridor, et finalement le bar. Une relativement petite salle, super jolie, chic dans la simplicité. Le concept « secret » et intime est entretenu par l’éclairage aux chandelles posées un peu partout sur le comptoir du bar et les rideaux sur les murs. Un bar très convoité, rempli jour après jour par une clientèle jeune aux allures huppées. Je vous conseille donc d’y aller avec une ou deux personnes, sinon, en couple aussi, ce peut être super agréable. Une adresse parfaite pour aller prendre quelques verres, surtout que la carte offre des breuvages assez originaux!

Lafond_8113-420x280

Furco

Publicité

Voici une adresse qui vous permettra de profiter à fond de votre vendredi soir! Le Furco est un bar, de style loft industriel, où il est absolument agréable de faire la fête. Quand je dis faire la fête, je parle d’une belle soirée de rires, discussions, rencontres, un peu de danse… C’est bien parce que le Furco peut répondre à différents types de soirées, les 5 à 7 après le boulot, un souper, ou une soirée de fête avec quelques amis ou même tout un groupe, mais arrivez tôt, car la place se remplit vite! Sans oublier le bar à vin proposant une sélection de délicieuses bouteilles dont certaines provenant d’importations privées. Un tout nouveau bar au centre-ville, très apprécié de tous, surtout des jeunes professionnels.

IMG_2619

La Buvette Chez Simone

Un nom qu’on a beaucoup entendu comme étant une adresse très aimée de certaines personnalités québécoises connues du monde artistique. Une autre adresse bien sympathique. Cette fois un bar où on prend vraiment le temps de s’assoir, de manger un peu. Lors de ma visite, j’ai partagé avec une amie des fromages et une bouteille vin parmi un choix très exhaustif. C’était absolument délicieux et super agréable. Une ambiance parfaite pour raconter notre journée à nos amis proches ou à un amoureux. Un endroit très accueillant et aimé d’une clientèle de tous âges.

L’été, une jolie terrasse est ouverte et attire un plus grand achalandage encore.

Publicité

images

Les adresses

Big in Japan

3723 Boulevard Saint-Laurent

Le Furco

Publicité

425 Rue Mayor

La Buvette chez Simone

4869 Avenue du Parc

*TOUTES LES MEILLEURES ADRESSES ICI*

Les photos proviennent des sites suivant : www.mixeur.tv, www.nightlife.ca, www.tourisme-montreal.org, tumblr

Publicité

2 réflexions sur “Les meilleures adresses pour… une sortie distinguée”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page