Une brassière de sport: un investissement

Pour s’entraîner, une femme a besoin d’un soutien-gorge de sport. C’est essentiel! Et oui, nous les femmes, on a des seins et il faut en prendre soin!

Lorsqu’on pratique un sport, peu importe lequel, nos seins sont grandement sollicités et ils le sont encore plus quand nos exercices nous demandent de sauter. Des seins mal soutenus rebondissent trop et cela peut causer des douleurs. Vous risquez alors d’abandonner votre activité physique.

La brassière de sport est donc un investissement. C’est pourquoi il est recommandé de se la procurer dans un magasin spécialisé. On va dans une boutique de sport comme Sports Experts par exemple. On aura alors un grand choix et les vendeurs pourront vous conseiller.

D’ailleurs, magasiner sa brassière de sport n’est pas chose facile puisqu’il y a différentes sortes de maintien d’où le besoin de demander conseil à des vendeurs spécialisés. Par exemple, si vous avez une petite poitrine, le maintien minimum serait un choix bien correct. Toutefois, si votre poitrine est volumineuse, un soutien maximum, où la brassière est plus structurée, serait une meilleure option.

Avant d’acheter son soutien-gorge de sport, il est important de l’essayer. Vous devrez alors le tester en joggant ou en sautant sur place pour voir s’il vous offre un bon soutien. En plus, si vous n’êtes pas confortable en le portant, votre entraînement risque d’être désagréable. Il ne faut pas non plus qu’il soit trop serré. Cela rendra votre respiration difficile.

Voici quelques modèles que j’ai trouvés sur le site Internet de la boutique Running Room :

Publicité

1. Armour Bra B

Ce soutien-gorge Under Armour offre un soutien léger et c’est idéal si vous avez une une poitrine de petite taille. Il offre un bon support sans trop de compression comme une brassière de plus haut niveau.

Son prix: 69,99$ (Rappelez-vous, c’est un investissement! On évite la douleur!)

source: http://ca.shop.runningroom.com
Armour Bra B
source: http://ca.shop.runningroom.com

2. Armour Bra D

Encore un Under Armour! Cette brassière offre un meilleur soutien si vous avez des seins de tailles moyennes. Le maintien est un peu plus fort que le modèle plus haut.

Publicité

Son prix: 69.99$

source: http://ca.shop.runningroom.com
Armour Bra D
source: http://ca.shop.runningroom.com

3. Juno Bra

Conçu pour les fortes poitrines, ce modèle de la marque Moving Comfort permet, grâce à sa structure recherchée, un maintien plus que parfait en plus d’être confortable!

Son prix: 59.99$

Juno Brasource: http://ca.shop.runningroom.com
Juno Bra
source: http://ca.shop.runningroom.com

Sur ce, bon magasinage!

Publicité

Vickie

1 réflexion sur “Une brassière de sport: un investissement”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page