SMM jour #4

JOUR 4

Déjà la fin de cette belle semaine! Ok, je dois l’avouer je suis vraiment fatiguée, mais ça l’a valu la peine! Un rêve de réaliser! Ce fut toute une soirée qui été mise en place le 7 février!

Et c’est parti!

HARRICANA PAR MARIOUCHE

Eliane Bourque
Eliane Bourque

La soirée a débuté en force avec la SUPERBE collection de Harricana par Mariouche. De la fourrure, de la fourrure et encore de la fourrure!! Des superbes manteaux style tuniques à imprimés nordiques et aux cols de fourrure….WOW. Les couleurs: noir, beige et brun! Chapeaux, lunettes de ski, Moon Boots…c’était l’hiver sur la passerelle! Une collection qui nous donne vraiment hâte à l’hiver! En plus, Virginie Coossa et Élisapie Isaac ont défilé avec les mannequins…elles étaient magnifiques et semblaient apprécier le jeu de la modèle d’un soir!

COCKTAIL/VENTE HARRICANA PAR MARIOUCHE

L’Arsenal abrite aussi une galerie d’arts et c’est dans cette partie de l’établissement que nous avons été conviés pour un petit cocktail glam. Cidre de pomme, bar à huîtres (pas pour moi l’allergique de la mer) et les créations de Mariouche portées lors du défilé en vente.

P.-S. Le parfum et les chandelles d’ambiance de Mon Sillage et Harricana sentent super bon!

Publicité

Mon article sur les produits ici

TÉLIO ET BOURSE TARGET

Roseline GM
Roseline GM

La soirée c’est poursuivi avec le concours étudiant de design TÉLIO et le concours pour la Bourse Target pour les designers émergents. MAIS…je ne vous en parle pas aujourd’hui! Je vous réserve des articles complets sur les deux évènements que je considère trop important dans l’industrie de la mode pour vous en parler brièvement!

Restez à l’affut!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page