SMM jour #3

JOUR 3

Une troisième journée pour la SMM.

MATIÈRE NOIRE

jour3matierenoir3

Le studio des créateurs par Target est passé d’une passerelle et de places assises à un vaste espace à l’allure d’une salle de théâtre. Pas de défilé conventionnel pour Matière Noire. La designer Cécile Raizonville nous a plutôt proposé une présentation/performance. Des couleurs sombres et des volumes géométriques ont servi de base à cette collection.

L’AUTRE COUTURE de LUKO MARION

jour3luko2

Luko Marion a un style bien à lui : du prêt-à-porter avant-gardiste. Avec sa collection, il nous fait vivre un Hiver Urbain Souterrain. Des pièces audacieuses qui donnent parfois l’allure militaire chic. Le noir, le blanc et le gris sont à l’honneur tout comme les chapeaux à voilettes style militaire. Des vêtements pour les femmes qui veulent rester fierce durant l’hiver!

Publicité

COKULCH

jour3cokluch3

Cockluch m’a définitivement attiré pour ses manteaux et ses cuirs! Des looks dans lesquels Laurie Lemieux et Christine Guérin n’ont pas eu peur de mélanger les matières : cuir, laine, tissus plus volage, etc. Outre les manteaux les pièces noires aux imprimés style aztèques (triangle vers le bas dans les tons de blancs) sont vraiment idéales pour faire la transition entre l’automne et l’hiver. Une petite touche rock que j’apprécie particulièrement. Celles qui affectionnent particulièrement le brun seront ravies de plusieurs morceaux. Côté accessoire, le bandeau de lainage est sans aucun doute in pour A-H-2013. Mon gros coup de cœur; un manteau kaki au col en cuir noir qui je l’espère sera dans ma garde-robe bientôt!

Pour Rachel Sin et Rush Couture consulté le site officiel de la

SMM

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page