SMM jour #3, partie 2

Je prend la relève de Roseline pour vos raconter la fin de la soirée de mercredi. À 20h30 a été présenté le défilé de Rachel Sin dans la salle principale puis à 21h30, était présenté dans la même salle le défilé de Rush Couture par Claudette Floyd. Une autre très belle soirée.

RACHEL SIN

Eliane Bourque
Eliane Bourque
Eliane Bourque
Eliane Bourque
Eliane Bourque
Eliane Bourque

Mon coup de coeur de la semaine est le défilé de Rachel Sin. Jeune et audacieux, les morceaux présentés alliaient parfaitement le côté chic et pimpant de la femme moderne. J’ai définitivement été charmée par tous les pois et par les blouses vaporeuses de style cape! Au rythme de la musique, les mannequins ont défilé avec leurs chignons hauts sur la tête et légèrement défaits, leurs grosses lunettes colorées et des escarpins bicolores. La palette de couleurs restait principalement dans les beiges, noirs, blanc et vert foncé avec certains accents de rouge tomate et de menthe. Une collection qu’on voudrait posséder au complet!

RUSH COUTURE

Beige, rouge, noir et blanc. Le défilé Rush Couture par Claudette Floyd était des plus élégants et féminins avec une touche baroque. On a remarqué plusieurs variantes d’un même morceau tel le manteau noir avec des franches or qui se faisait en plusieurs modèles et le tissus beige brodé de grosses croix rouges qui a été utilisé pour des jupes, un manteau et une veste. J’ai particulièrement apprécié les nombreuses robes présentées lors du défilé : de la blanche en satin épurée à celle de velours noire à une manche, je me cherchais déjà une occasion glamour de pouvoir en porter une. Bref, une superbe collection à découvrir!

Publicité

Pour des photos du défilé Rush Couture, consultez le site officiel de la semaine de la mode de Montréal ici : SMM

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page