Quand le printemps rencontre le Black Expo Design

Puisque c’est la semaine du printemps chez Boucle, et qu’il y avait le Black expo design en fin de semaine, j’ai décidé de vous présenter deux coups de cœur qui  vont amener  soleil et  chaleur dans votre garde-robe!

Ma première découverte concerne les lunettes Bôhten.  Fabriquées  à partir de retailles de bois, d’orge, de blé et de paille, les montures Bôhten  sont ainsi écologiques (vous savez que c’est un point faible chez moi!) et ont un style tout simplement magnifique! De quoi vous rappeler que les bourgeons ne tarderont pas à apparaître sur les arbres par chez nous!  Honnêtement, les prix sont abordables (autour de 150$ et 250$) et malgré le fait que ce soit une compagnie établie en Ontario, il suffit de contacter l’entreprise sur leur site internet : http://www.bohten.com pour connaître les détaillants de Montréal.

 En bref : un fort coup de foudre entre moi et cette entreprise, pas de doute!

boucle2

boucle3

Publicité

(il y aussi des montures pour les prescriptions de vue!)

Autre compagnie que je connais depuis plus longtemps et qui mérite définitivement de se faire connaitre : Coloré Design.  Déborah Cherenfant  (designer et fondatrice de Coloré),  importe les tissus des Antilles et fabrique tous ses accessoires à Montréal. On encourage ainsi l’économie des deux endroits tout en présentant des produits qui font aux plages de sable blanc.  Personnellement, j’ai un faible pour les nœuds papillons, les enveloppes et les cols!   Définitivement un must pour rafraîchir votre garde- robe du printemps!

boucle4

boucle5

boucle6

Publicité

Pour les commandes, c’est sur le facebook de l’entreprise:  http://www.facebook.com/ColoreMTL

Je ne sais pas pour vous mais leurs créations me donnent envie de dire: LONGUE VIE AU PRINTEMPS

1 réflexion sur “Quand le printemps rencontre le Black Expo Design”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page