Nicholas Kirkwood et la magie des souliers

Comme vous le savez (ou peut-être pas), ce printemps, les couleurs vives sont à l’honneur, et ce, même dans le monde merveilleux des chaussures.   En effet, j’ai découvert un nouveau designer de souliers, Nicholas Kirkwood : de l’art pure. C’est simplement magnifique! Depuis 2005, ce jeune créateur ne cesse d’impressionner le monde de la mode, enchaînant collaboration sur collaboration, dont une avec   Swarovski pour le célèbre défilé de  Victoria Secret.

Revenons à sa collection printemps été 2013. On y retrouve  énormément de couleurs vives et de couleurs néons. Moi qui n’est normalement pas une fan de ce type de palettes, je n’aie tout de même pas pu m’empêcher de tomber follement amoureuse des nouveaux modèles de Nicholas Kirkwood.  Les formes sont aussi inusitées, féminines et donnent envie que toute cette neige fonde pour que l’on ressorte nos talons hauts!

Les prix sont assez élevés comme vous avez pu vous l’imaginer, mais on retrouve  certains modèles sur le site http://www.theoutnet.com/  avec des réductions de 60% et plus (oui je sais c’est fantastique) et plusieurs autres sites du même acabit (il suffit de bien chercher).

Je vous laisse avec plusieurs de mes paires favorites (pssssttt on espère peut-être une collection de sacs à main pour pour bientôt!!)

soulier1

Publicité

soulier4

soulier2

soulier3

Pour voir plus de modèles :  http://www.nicholaskirkwood.com

Photo of author

Eliane Bourque

Entrepreneure dans l'âme, passionnée de mode, beauté, photographie, bouffe et surtout, par les mots!

Laisser un commentaire