Mon avis sur la nouvelle collection de cosmétiques Pupa Milano!

Pour cette semaine merveilleuse sur Boucle Magazine, j’ai décidé de vous parler d’une marque qui vous donnera tous les éléments clés pour avoir un visage rayonnant : Pupa Milano.

Pupa collection printemps/été 2013
Pupa collection printemps/été 2013

J’ai eu la chance de tester leur nouvelle collection qui sortira en pharmacies en avril, et si j’avais à choisir un mot pour la décrire ce serait: COULEUR !

Oui, de belles couleurs dans les tons de rouge, or et rose, à appliquer autant sur vos lèvres que sur vos joues et vos yeux.

Mon coup de cœur va définitivement aux gloss « Glossy Lips ». J’étais vraiment tombé en amour avec les rouges à lèvres mats super longue durée de Marcelle, et je ne croyais pas les tromper (lolll) si rapidement. Mais l’avantage avec le gloss, c’est le côté hydratant et chatoyant. Ça brille et ça ne fait pas gercer les lèvres. Seul bémol? Moins tenace. Disons que ma coupe de vin avait autant de gloss que moi à la fin de la soirée! Mais pour les cœurs balancants comme le mien, Pupa a pris le soin de sortir aussi des rouges à lèvres aux couleurs pastel idéals à porter dans la journée.

Je vous ai même préparé un petit makeover Pupa !

Publicité

Voici mon visage sain de jeune fille maquillée (simplement avec un peu de fond de teint et mascara) qui a eu une grosse journée au boulot :

face pas maquillé

Et voici mon visage sain de jeune fille maquillée par Pupa (vos yeux disent en choeur « merci Pupa ») et qui a quand même eu une grosse journée au bureau :


 pupa power

Je porte fièrement l’ombre à paupières Abricot, le fard à jour ET illuminateur de teint « Bonne mine » et SURTOUT le gloss «Glossy Lips» couleur 401 qui est un orange un peu rosé qui flash !!! Sincèrement ? Aussi hydratant qu’un baume pour les lèvres, avec le bonus d’avoir un party sur les lèvres.

Publicité

Je vous laisse sur la vidéo promo du shooting de la collection juste ICI.

Sophie Antoine-Morin

Suivez-moi sur Twitter @SophieAntoineMo

[email protected]

4 réflexions sur “Mon avis sur la nouvelle collection de cosmétiques Pupa Milano!”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page