Look de star haut en couleur: Hello Rihanna!

Rihanna a beaucoup fait jaser d’elle récemment alors qu’elle lançait ses créations de vêtements féminins pour River Island. D’ailleurs, quelques critiques négatives sont ressorties de ce lancement, et pour être honnête, je ne vois pas pourquoi. On est habitués de la voir dans une foule d’accoutrements plus extravagants les uns que les autres, aspect qui se remarque dans sa collection. Je trouve qu’elle a vraiment été honnête dans la direction artistique de cette collection, car elle porterait tout ce qu’elle a imaginé.

Elle s’explique en disant que «cette collection est à la fois simple, chic, séduisante et adaptée à tous les types de corps. Je souhaitais que toutes les filles puissent la porter et la sentent confortable tout en restant sophistiquées. Je voulais que les personnalités ressortent des vêtements sans avoir à faire trop d’efforts.»

Je trouve que c’est bien vrai et je vous invite à aller voir la vidéo qui présente sa collection juste ici, et à visionner la galerie photos des looks de Rihanna plus bas. Vous verrez facilement la ressemblance !

[Photo via: style.mtv.com]
[Photo via: style.mtv.com]
Une autre nouveauté dans la vie de cette jeune diva de 25 ans est qu’elle a lancé son nouveau parfum NUDE (un nom bien choisi considérant les choix vestimentaires osés de la chanteuse) en même temps que sa très médiatisée tournée 777 Tour.

Pour avoir eu la chance de l’essayer, je dois dire qu’il est très sucré, doux avec des notes de… framboises et vanille?! Ça sent le bonbon, et surtout, il dure longtemps. Sans aucun doute un parfum d’été qui vous rappellera votre adolescence. D’ailleurs, l’éditrice en chef de Buzzworthy, Tamar Anitai a dit qu’elle se servirait cet effluve pour séduire un homme plus jeune :  « I would wear this to seduce a younger man. Like Justin Bieber or Zayn from One Direction. Probably Zayn« . Sacrée cougar va !

Publicité

[Photo via: Fan2.fr]
[Photo via: Fan2.fr]
[Photo via : perfumediary.com]
[Photo via : perfumediary.com]

Sophie Antoine-Morin

Suivez-moi sur Twitter @SophieAntoineMo

[email protected]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page