Les perles rares : bijoux coquets

Grâce à Alexandra, j’ai découvert la ligne de bijoux urbains Les Perles Rares et je vous propose dans l’article suivant de vous partager cette trouvaille. En plus, avec la Saint-Valentin jeudi,  peut-être que votre copain cherche des idées de cadeaux (autres que du chocolat ou qu’un gros bouquet de roses) ou que pour vous consoler de votre célibat vous désirez vous faire un petit plaisir à vous-même (c’est mieux qu’un gros pot de Ben & Jerry).

La ligne de bijoux Les Perles Rares a été créée par les sœurs Geneviève et Sofie Dumais. Toutes deux diplômées en communication publique, elles ont décidé de mettre leurs connaissances et leur talent à l’œuvre en créant cette ligne de bijoux de tous les jours. Installée à Montréal, leur collection est toutefois disponible partout au Québec. Cette année Les Perles Rares fêtera ses 10 ans de création! Un bel accomplissement pour les sœurs Dumais.

photo-de-profil

Voici quelques exemples des bijoux Les Perles Rares qui viennent du site internet, on aime le fait qu’ils soient colorés et super originaux et qu’ils sont l’idéal pour agrémenter autant sa petite robe noire que son ensemble « casual » jeans et t-shirt.

 bracelet-Mille-feuilles

Publicité

collier-charlotte-fond-blanc

madeleine2

nougatine-banniere

Dans la boutique en ligne, il y a aussi une collection que j’aime beaucoup de petites boucles d’oreilles en métal. On retrouve des petits vélos, des oiseaux, des feuilles, des hiboux, des hippocampes et même des parapluies. C’est pratique à porter dans le quotidien et on peut se permettre d’en avoir plusieurs paires!

q

Publicité

s

resizer

Je vous conseille d’aller faire un tour sur la boutique en ligne pour voir toutes les collections et commander vos bijoux préférés. Il y a une grande variété, à vous de choisir selon vos goûts. Des prix raisonnables et d’excellentes idées de cadeaux à offrir à vos copines (ou à vous-même). Boutique en ligne

De plus, restez à l’affut de cette collection sur le site de Boucle, vous risquez d’entendre parler d’eux prochainement! En attendant, allez consulter leur page Facebook pour plus d’informations sur les concours et les nouvelles des Perles Rares. Page Facebook

*Toutes les photos viennent du site internet officiel Les Perles Rares : http://www.lesperlesrares.com/

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page