Les meilleures adresses pour… sortir entre filles!

Les meilleures adresses pour sortir entre filles!

Pourquoi on aime sortir entre filles? Pour mille et une raisons, évidemment! Mais surtout parce que… Avant de sortir, on peut prendre plaisir à se coiffer, se maquiller, choisir une tenue pas trop chic, mais très réfléchie… et être certaine que chaque attention que nous aurons portée à notre apparence sera remarquée et complimentée par nos copines! En plus, c’est un moment où on peut tout se raconter, partager nos secrets et parler, parler, parler… en étant certaine d’être écoutée! Sans oublier que c’est la parfaite occasion pour siroter des drinks «de filles»! Voici donc trois adresses où donner rendez-vous à vos amies!

Deville Dinerbar

Voici un resto qui m’a beaucoup plu au Centre-Ville. Ils ont complètement revu l’allure diner bar américain pour créer un look plus sophistiqué, et c’est très réussi! Toutes les inspirations du diner bar rendent la place amusante et charmante, et le côté plus moderne efface tout le côté cheap de ce type de resto américain. C’est le même principe qui est appliqué pour tout dans la place, les personnes ne sont pas chic, mais ont une apparence soignée et les plats sont simples (pâtes, burgers, sandwichs, salades), mais servis de façon raffinée! Deville Dinerbar a bien visé en créant tout un concept autour du restaurant: la soirée devient une expérience d’autant plus appréciable et c’est tout à fait réussi.

*Ps. Pour la première fois de ma vie, ou presque, j’ai pu manger une salade absolument délicieuse, mais surtout, réellement nourrissante! Une portion généreuse et d’autres aliments que de simples feuilles vertes… ça c’est une vraie salade repas!

Publicité

41139134.MIAOU - DevilleDinerbar - 1.LogoApplication - Lustres

L’Assommoir

Une sortie de fille à l’Assomoir est toujours une réussite! Une adresse qui combine parfaitement bonne bouffe et drinks délectables! Ce resto/bar propose un menu raffiné: tartare, ceviche, burger au foie gras, risotto aux champignons sauvages, dans une ambiance animée! De plus, accompagnez votre délicieux repas d’un des 300 cocktails offerts par les barmen innovateurs! Il y en a de toutes les sortes, certains sont de style classique, mais beaucoup sont des créations originales. Sincèrement, vous offrir un drink à l’Assommoir, c’est offrir un cadeau à vos papilles gustatives!

Vous surveillez votre budget? Du dimanche au jeudi, après 22h c’est 22$ pour un plat et un verre de votre choix! En plus, l’Assommoir propose des forfaits «soirée de filles» qui permettent également de faire des économies! Renseignez-vous :)

l-assommoir-bernard-street_2

Publicité

Le Gogo Lounge

Dans un autre registre, voici une adresse pour faire la fête! En fait, vous pouvez y aller en semaine, c’est plus relax, mais la fin de semaine c’est carrément une adresse pour aller danser au rythme des hits de l’heure. Pour une première fois, je vous conseille d’y aller en semaine! C’est un bar où la décoration de style rétro est super amusante! Toutes sortes de couleurs, des sièges en forme de main, des dessins sur les murs; vraiment, ça rend de bonne humeur. Pour votre sortie de fille, c’est encore une fois agréable, car il y a une belle sélection de drinks aux noms amusants. Très sucrés, ils seront certainement très appréciés de celles qui détestent le goût de l’alcool. En plus, il y a une grande sélection de shots de toutes les couleurs au goût tout aussi fruité. Cette boîte de nuit, cotée comme une des adresses incontournables à Montréal sur plusieurs sites touristiques, est un bon choix si vous souhaitez une soirée festive entre amies.

cover2-300x160

Adresses

Deville Dinerbar

Publicité

1425 Stanley

L’Assommoir

112 Bernard Ouest

211 Notre-Dame Ouest

Gogo Lounge

Publicité

3682 Saint-Laurent

*TOUTES LES MEILLEURES ADRESSES ICI*

Toutes les photos proviennent des sites suivants : http://www.west-end-times.com/index.php/category/entertainment/page/6/ , http://www.tourisme-montreal.org/Gastronomie/Restaurants/l-assommoir-rue-bernard , http://studio.miaou.ca/Deville-Dinerbar-3 , http://www.imageof.net/wallpaper/Food-Drinks/

2 réflexions au sujet de “Les meilleures adresses pour… sortir entre filles!”

Laisser un commentaire