Un 5 à 7 sans amoniaque avec Garnier!

Mercredi le 23 janvier, j’ai eu la chance de participer au 5 à 7 organisé par Garnier pour le lancement de leur nouvelle coloration OLIA (vous allez adorer j’en suis sure)! La soirée c’est déroulée au Baldwin Barmacie où j’ai eu la chance d’en apprendre plus sur cette nouvelle technologie!

 La coloration maison vendue en pharmacie renferme des produits forts, irritants pour les cheveux et le cuir chevelu…sans compter les mauvaises odeurs. Avec OLIA, on entre dans une nouvelle ère de la coloration. Fini les produits irritants, fini les mauvaises odeurs, fini les coulis de teinture qui tache la peau!

garnier olia

 Qu’est-ce que la coloration OLIA?

 OLIA utilise le système de diffusion d’huile (ODS) révolutionnaire qui permet une meilleure absorption de la couleur.

L’huile que contient la formule ODS sert à repousser le 2-aminoethanol, un dérivé de l’ammoniaque qui «adore l’eau», et à l’amener vers la fibre capillaire, composée principalement d’eau, de façon à ce que davantage de pigments de coloration pénètrent le cheveu. La technologie utilise quatre huiles de fleur soit de camélia, de tournesol, de passiflore et de limnanthe.

La formule contient un polymère nourrissant qui protège l’intérieur et l’extérieur de la fibre capillaire pendant le processus de coloration. On obtient donc un cheveu plus doux et plus brillant, mais surtout…moins abimé!

Publicité

La coloration, ça sent mauvais…

 Pas avec OLIA! L’odeur forte des teintures de grandes marques a été remplacée par une fragrance douce et subtile. Plus besoin de se pincer le nez ou de retenir sa respiration! Vous sentirez plutôt de délicieux arômes fruités et floraux! (Je vous le dis, vous serez autant surprises que moi)!

Les bouteilles sont super belles et ensoleillées (de beaux tournesols figurent sur les emballages)! Vous avez en plus, un vaste choix de 21 nuances. Parmi ce choix on retrouve des teintes plus naturelles et certaines plus éclatées! (Vous pouvez allez jusqu’à 3 teintes plus claires que votre couleur naturelle si vos cheveux ne sont pas déjà teints)!

  • 5 blonds
  • 2 rouges
  • 11 châtains
  • 1 violet profond
  • 2 noirs

Se faciliter la vie et celle de vos cheveux pour seulement 12,49$…ça vaut vraiment la peine!

[youtube http://www.youtube.com/watch?v=RUDHArWyXVY?rel=0]

En pharmacies et dans les grandes surfaces! Bonne coloration et merci à l’équipe de ROI Relations et de Garnier Canada pour la soirée!

*Suivront bientôt…mes impressions!

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page