Quand les bouclettes « résolutionnent »!

À l’occasion de cette nouvelle année qui débute, les chroniqueuses de Boucle Magazine ont décidé de présenter un article spécial. Ci-bas, retrouvez les résolutions ou les souhaits de chacune et chacun pour l’année 2013. Puissiez-vous vous inspirer de ces bons mots dans votre quotidien ou même vous reconnaître parmi nous!

Wiki Disney
Wiki Disney

Parce qu’ensemble, on peut se motiver mutuellement, se donner une tape dans le dos quand le besoin se fait sentir et s’entraider dans la réussite de nos buts.

Bouclette #1: Quand tout est de bonne guerre

Retrouver la forme pour rentrer dans ma petite robe de tennis au mois de mai. Watch out! Rien de mieux pour en mettre plein la vue et battre mon chum! 

Bouclette #2: Le temps de la remise à neuf

Perdre du poids. Manger sainement. Out la pizza! (Les Ninjas Turtles ne sont pas un bon exemple du guide alimentaire canadien) Bouger plus, on dirait j’ai 100 ans tellement je suis pas en forme ! Penser à moi … J’ai parfois un trop grand coeur avec les autres.

Ah pis… Juste être heureuse, moi ça me convient!

Bouclette #3: Petit train qui fait son chemin

Publicité

Évoluer autant personnellement que professionnellement. Ma plus grand résolution en 2013, c’est de penser à moi.

Bouclette #4: La fibre révolutionnaire

Pour 2013, je me souhaite beaucoup de bonheur. Je me lance dans l’Aventure danoise mi-figue, mi-raisin. Mi-peur-d’l’inconnu, mi-hâte-de-me-découvrir. Ça risque d’être la résolution la plus contradictoire, mais je veux changer pis rester la même fille. Je veux vivre quelque chose sans m’oublier. 2013 est synonyme de révolution personnelle.

Bouclette #5: C’est un beau roman, c’est une belle histoire

Arrêter de mettre des livres, des films ou des séries télé sur une liste imaginaire, et de finalement prendre le temps d’y jeter un coup oeil. Bref, je veux me cultiver davantage pour, qui sait, avoir de belles conversations lors de mes prochaines souper aux chandelles!

Bouclette #6: Des idées de grandeurs

Le départ imminent pour une contrée lointaine, je ne peux me souhaiter mieux que d’en profiter pleinement! Pour cela… Il faut apprendre à laisser aller les choses. Une demie année sans travailler et à voyager, comment rêver de mieux? Vaut mieux rendre cette expérience profitable, et seule moi peut faire en sorte que ça se produise. Lâchons donc notre fou!

Bouclette #7: Il faut bien faire ce que l’on doit

Happiness: le bonheur. Perdue dans les méandres d’une reprise universitaire post-grève difficile. Perdue dans les échéances et les obligations. Perdue dans le stress constant, dans des objectifs intenables. Cette année, si je veux sortir, je sors, si je veux lire, je lis. Et si je veux pas travailler parce que je suis trop tannée, tant pis, je travaille quand même !

Bouclette #8: Contre nature?

Publicité

Lire plus et passer moins de temps devant un écran… contradictoire pour la geek de service non ?

 Bouceltte #9: Une grande âme

Ma plus grande résolution est de prendre soin des gens que j’aime, ne jamais les prendre pour acquis…

Bouclette #10: Simplement resplendissante

Ma résolution de 2013 c’est de relaxer, d’être en santé et de profiter de ce que j’ai!

Bouclette #11: Ces petits projets qui parfois mènent bien loin…

Faire ce que j’aime et continuer de réaliser mes projets! ( Et les classiques : me tenir le dos droit, recommencer l’exercice tristement abandonné, mieux manger! )

Bouclette #12: La grande ambitieuses

M’investir d’avantage dans le monde professionnel de mon domaine d’étude; ramasser plein de sous pour partir en voyage cet été et à la fin de mon BAC; faire du yoga et de la méditation au moins une fois semaine; bien manger; apprécier ce que j’ai ainsi que les gens qui m’entourent et que j’aime; ne pas cesser de croire en la magie des rencontres; des papillons qui émoustillent et de la passion fumante; aimer la vie… Bref, faire de chaque jour qui passe une petite épopée pleine de petits moments magiques! Voila! Vous ai-je dis que vous êtes fabuleuses les bouclettes?

Bouclette #13: Carpe Diem

Publicité

Me poser moins de questions. Pour une fille qui sur-analyse chaque sphère de sa vie, ça ne sera pas facile! Mais je crois que c’est nécessaire afin d’être capable de profiter du moment présent!

Bouclette #14: Une question d’équilibre

Avoir une vie saine et équilibrée.

Bouclette #15: Short and sweet

Sérénité et dépassement professionnel.

Bouclette #16: La traditionnelle

Perdre du poids, lire plus de livres et me coucher plus tôt. Est-ce trop cliché?

Noeud papillon #17: Un grand contradictoire

D’abord, être moins stressé par la vie en général. Gosh, j’ai l’air de Tweek dans South Park! Il faut VRAIMENT que je m’en fasse moins pour les petits tracas. Comment ne pas transformer un grain de sel en montagne, tsé…

Enfin et surtout, je veux me fixer PLEINS de shows avec mon groupe de musique partout dans Montréal et avoir « one hell of a great time! » Je suis déjà super excité par ça. (Au grand désespoir de ma première résolution…)

 

Publicité

Toute l’équipe de Boucle Magazine vous souhaite une magnifique année à venir remplie de bonheur et de santé! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page