Les meilleures adresses pour… un petit déjeuner copieux

Les meilleures adresses pour un petit déjeuner copieux

L’anecdote

Peut-être que certains connaissent cette adresse pour ses hamburgers, aujourd’hui je vous en parle pour ses petits déjeuners. Samedi matin, après un dur réveil suite à un vendredi soir enflammé, l’Anecdote propose la solution parfaite pour remettre sur pied un estomac victime d’un hangover : des « œufs bénédictines » savoureux. Peu importe si vous choisissez ceux au fromage de chèvre, au brie ou au saumon fumé, leurs recettes offrent une explosion de délicieuses saveurs rarement égalée. Les fromages s’harmonisent parfaitement bien avec les œufs, offrant une touche spécialement savoureuse. Sans oublier la sauce hollandaise qui est ni trop fade, ni trop riche, délicieusement crémeuse sans être écrasante…. bref qui ne peut décevoir personne! Accompagné de  patates et d’une bonne petite salade, vous ne risquez pas d’avoir encore faim après! Les autres déjeuners, comme les omelettes entres autres, sont également délicieux!  En plus, en plein cœur du plateau, cette adresse est parfaite parce qu’il est possible d’aller marcher sur Saint-Denis pour digérer le tout et apprécier Montréal un samedi après-midi.

resto-12

Lawrence

Publicité

Ce petit resto offre des déjeuners, anglais entre autres, absolument réussis. Encore une fois, des portions généreuses qui ne laisseront personne sur sa faim. Que vous préfériez un déjeuner sucré ou salé, tous les plats offerts au menu sont délicieux. Cette adresse pleine de vie est très courue des jeunes et une ambiance joyeuse y règne. C’est toujours agréable de commencer la journée dans un environnement rempli de rires. Lawrence est définitivement une adresse à retenir pour commencer une journée du bon pied!

*Déjeuners offerts les Samedis et Dimanches

l

Les Enfants Terribles

Venez apprécier l’agréable cachet de la rue Bernard en allant déguster un déjeuner dans le très joli restaurant Les Enfants Terribles. Ici, le chef offre des brunchs teintés d’une touche d’originalité qui rend chaque plat spécialement délectable. Plutôt que d’opter pour une poutine  à 3h du matin le vendredi soir, je vous conseille d’attendre le matin pour aller goûter la poutine déjeuner qui y est offerte. Ok, elle peut sembler intimidante lorsque vous lirez sa description dans le menu, mais osez y goûter et vous ne le regretterez pas! Encore une fois, un petit déjeuner copieux qui satisfera les affamés du matin!

Publicité

318252_10150728988262681_78755712_n

Adresses 

L’Anecdote

801 Rachel Est

Lawrence

Publicité

5201 St-Laurent

Les Enfants Terribles

1257 Bernard Ouest

*TOUTES LES MEILLEURES ADRESSES ICI*

** les photos de l’articles proviennent des sites suivants : http://fr.chatelaine.com//home/bouclemag/domains/bouclemagazine.com/private_html/wp-content/uploads/2011/07/resto-12.jpg, https://www.facebook.com/brasserielesenfantsterribles?fref=ts, http://s3-media1.ak.yelpcdn.com/bphoto/zgRc53iaFC1qiy8hYFYsQg/l.jpg,http://media.paperblog.fr/i/491/4914075/petit-dejeuner-copieux-favorise-perte-poids-L-jXcGnI.jpeg

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page