Les meilleures adresses pour… un look « Black Tiger Sex Machine »

Les meilleures adresses pour… un look « Black Tiger Sex Machine »

Black-Tiger-Sex-Machine

Black Tiger Sex Machine, ce sont trois DJ montréalais. Ils sont talentueux, réunissent régulièrement une foule déchaînée d’adeptes de musique électro/rock/dubstep, et ont joué avec de nombreux DJ reconnus. En plus d’avoir rassemblé une communauté de fans de leur musique, Black Tiger Sex Machine a su plaire en explorant davantage sa créativité par la création de tout un univers fantastique. Le trio ne fait pas uniquement de la musique, chacun incarne un personnage tout droit sorti d’un univers fascinant. À partir d’une lugubre légende, les trois artistes ont invité les amateurs de musique dans un monde sans pareil. De là s’est créée une communauté underground unique, très intéressante artistiquement parlant.

BTSM ce n’est pas que de la musique, c’est un univers. Les trois DJ plongent leur public dans un monde à part. Ils exploitent leur imagination sous toutes ses facettes afin de  nourrir les fans assoiffés de créativité. Un bel exemple du fruit de leurs nombreux talents se trouve dans leur dernier vidéoclip, Rezorecta. Évidemment, il y a la musique, un style qui ne plaira pas à tous (caractéristique nécessaire à tout DJ voulant se démarquer du style des radios commerciales), mais qui mettra en transe ceux qui l’aiment. Mais ce n’est pas tout! Un scénario intrigant supporte leur démarche (la suite de l’histoire de Black Tiger Sex Machine), une direction photo réussie et surtout, en tout cas pour mon article, trois personnages féminins au look absolument enviable.

En effet, ces Goth Girls Modernes présentent un style vestimentaire original, de plus en plus apprécié des jeunes montréalais. Découvrez cette mode dont le révolver est le meilleur accessoire dans le vidéoclip Rezorecta.

Publicité

Un style qui n’est pas fait pour tous, et qui doit garder son côté underground et hors-norme pour ne pas perdre toute sa valeur. Ça vous plaît?  Trouvez tout ce qu’il vous faut dans ces trois boutiques montréalaises.

183559_10151161536984197_1264141001_n

Éditorial

C’est toujours un plaisir d’aller faire un tour dans un magasin qui ne fait pas partie d’une chaîne, pour y faire des trouvailles qui en valent la peine. En effet, c’est bien plus facile d’adopter une nouvelle boutique lorsque qu’on a l’impression que chaque item mis en vente a été choisi avec soin. Encore unique à Montréal présentant des articles urbains, très stylés et réfléchis, parfois mêmes extravagants, Éditorial est très certainement une des adresses les plus en vue ces temps-ci. Si vous aimez vous démarquer par votre style,  cette boutique met en vente tout ce qu’il vous faut pour créer votre look de la tête au pied. Par exemple,  il serait possible de trouver tous les éléments des ensembles des trois filles du vidéoclip,  que se soit les bottillons avec « studs » qui vous ont marqués ou bien les accessoires ou les pièces de vêtements. Allez faire un tour à cette boutique du centre-ville de Montréal et vous y trouverez tout ce qu’il manque à votre garde-robe.

Publicité

Les Montures

Boutique typique du Mile-End. En effet, la boutique est jolie en elle même; un décor épuré parsemé de détails simples, mais réfléchis. Les Montures propose une sélection de lunettes pour la vue ou de soleil. C’est un lunetier vintage mettant en vente des montures hors du commun, certains modèles étant des créations originales de grands designers. Ce sont des objets d’art dans leur genre, ce sont des accessoires qui ont du caractère, bref ce sont les compléments parfaits au look qui est présenté dans cet article.  Choisissez-vous une paire digne du clip de Black Tiger Sex Machine et vous attirerez des regards envieux. 

Urban Outfitters

Boutique très connue qui rassemble vraiment un grand choix de produits bien à l’image du style des filles de Rezorecta. Allez y faire un tour régulièrement pour être à l’affût des dernières modes de ce genre. Cette boutique renferme tout ce dont vous pouvez rêver, des vêtements et accessoires pour hommes et pour femmes, et même des articles pour la maison, par exemple la boîte à bijoux que l’on peut voir dans le vidéoclip. Bref, un incontournable.

Jaune et Noire

Publicité

Suivez aussi Jaune et Noire sur internet pour découvrir des créateurs montréalais talentueux. Ces deux jeunes filles créent des Pop Up Shops où des items fashion made in québec sont mis en vente. Une bonne façon de découvrir des designers de tous les âges, des produits qui se démarquent et d’encourager le commerce local. Jaune et Noire fait des événements en partenariat avec toutes sortes de créateurs. Par exemple, elles ont antérieurement fait une collaboration avec Villainous Vintage qui correspond bien au style des boutiques de cet article.

btsm2

Adresses

Éditorial

1455 Stanley

Publicité

Les Montures

174 rue Bernard Ouest

Urban Outfitters

1246 Rue Sainte-Catherine Ouest
4301 Rue Saint-Denis
Jaune et Noire
http://www.jauneetnoire.com
.
.
.
btsm
.
.
.
*VOUS AIMEREZ AUSSI…la boutique DOWNSTAIRS ET CES SITES INTERNET*
.
.
-Les photos proviennent de la page Facebook de BTSM-
.
.

1 réflexion sur “Les meilleures adresses pour… un look « Black Tiger Sex Machine »”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page