Une première fragrance pour Harricana

Eau de toilette Harricana par Mariouche

Photo: Clin d'Oeil
Photo: Clin d’oeil

C’était le 4 décembre:

La maison Harricana par Mariouche étant son expertise en nous présentant en plus de sa collections de vêtements un parfum: Monsillage. Une collaboration entre Isabelle Michaud, fondatrice de la maison de parfumerie Monsillage et la designer Mariouche Gagné. En plus on nous propose une chandelle d’ambiance ainsi qu’un sachet d’odeur repoussant les mites, préservant ainsi vos précieux vêtements! Une initiative Écoluxe®

On aime la créativité de nos Québécoises!

Ses caractéristiques

Quelque part entre billots de bois coupés, pelages, eau tapageuse et toundra, le jus évoque les terres infinies du Nord. De jolies notes naturelles entrelacent cette composition à toutes les étapes de son évolution afin de lui donner une profondeur unique, propre à une terre indéfrichée où chaque élément trouve sa place en équilibre. C’est un appel de la nature, depuis la racine jusqu’au fruit. Un départ très vert telle une sève tirée de la Terre et qui nous emmène sur un sentier contrasté d’épices froides, de racines d’iris veloutées, et de bois ambrés chaleureux qui rappellent la texture à la fois douce et sauvage d’un grain de peau.

Une collaboration étroite entre Isabelle Michaud, fondatrice de la maison de parfumerie Monsillage et la designer Mariouche Gagné.

Publicité

(Informations founisent sur le site de Harricana par Mariouche)

  • 95,00$ CAN
  • Quantité : 50 mL

La bouteille et son petit «chapeau» de fourrure sont ADORABLES! Une super idée de cadeaux! En plus vous encouragerez l’industrie québécoise et serez irrésistible lors du temps des fêtes!

Photo: monsillage
Photo: monsillage

Harricana par Mariouche

Monsillage

Commandez là en ligne dès maintenant: ici

Publicité

Pour les points de vente: ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page