The Fancy, votre nouveau meilleur ami

Tout le monde le sait, Boxing Day c’est dans 3 jours. Même si Noël n’est pas passé, vous y pensez déjà un peu. Surtout si habituellement vous recevez de l’argent à Noël, c’est le bon moment d’acheter le petit truc qui vous fait rêver depuis des semaines. Pour bien vous préparer, je vous conseille d’aller voir en ligne dès maintenant ce qui vous intéresse, de bien noter les références et les prix et de retourner sur le site Internet de la boutique le 26 décembre. À moins que vous fassiez parti de ces fous qui décident d’attendre des heures avant l’ouverture des magasins pour avoir les meilleurs prix.

Le logo de The Fancy
Le logo de The Fancy

Si vous êtes comme moi et n’aimez pas trop la cohue dans les magasins, que vous préférez prendre votre temps et réfléchir un peu avant d’acheter, voici un (pas si) nouveau venu parmi les réseaux sociaux qui pourrait changer votre manière de magasiner. The Fancy est un site Internet ainsi qu’une application qui présente un système similaire à Pinterest. Ainsi, il est possible d’ajouter des photos et d’en aimer. En fait, dans le langage du site on ne les aime pas on les fancy.  Personnellement, je m’en sers comme une liste de souhaits. Cela me permet de me créer des besoins rêver mais aussi de pouvoir répondre à la fatidique question à l’approche de mon anniversaire ou de Noël : « qu’est-ce que tu veux que je t’offre ? ». En parcourant les différentes listes proposées (hommes, femmes, enfants, arts, voyages, sports, etc.) on découvre toutes sortes de produits du moins cher au plus luxueux en passant par les photos de paysages qui vous feront voyager le temps de quelques secondes. Il suffit de cliquer sur Fancy en bas de la photo et cela s’ajoute à votre liste personnelle. Lorsque vous êtes prêt à acheter, il vous reste juste à cliquer sur le bouton « Acheter maintenant » en haut à droite de la photo.

Mes liste sur Fancy
Mes liste sur Fancy

En plus de ça, The Fancy propose la Fancy Box. Pour 30$ par mois vous recevrez une sélection de produits populaires sur le site. En outre, vous pouvez faire l’achat de Fancy Gift Card à offrir à votre entourage, histoire d’être sûr de ne pas vous tromper.

La Fancy Gift Card
La Fancy Gift Card

Pourquoi préférer The Fancy à Pinterest ? Parce que je trouve cela beaucoup moins pollué par la publicité et que je trouve l’ergonomie du site et de l’application beaucoup plus agréable.  Mais ça c’est une question de goût !

The Fancy est disponible via son site Internet sur ordinateurs, et grâce à l’application sur iPhone, iPad, Windows Phone, téléphones et tablettes Androïd.

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page