Revue du défilé 2012 de Victoria’s Secret + galerie photo

[youtube http://www.youtube.com/watch?v=9GLmGbN3glY?rel=0&w=560&h=315]
Intégrale du défilé : http://www.suchablog.com/victorias-secret-fashion-show-2012-defile-video-complete

Il n’y a pas de doute ; les utilisateurs de réseaux sociaux étaient en émoi le 4 décembre dernier alors que le défilé 2012 de Victoria’s Secret était divulgué sur les chaînes anglophones Global et CBC à 22 heures. On peut dire qu’on en a vu de toutes les couleurs dans cette mise en scène de thématique « cirque » mettant en vedette les sublimes muses de la marque, le tout autour d’une ambiance du temps des Fêtes, pour grands et plus jeunes!

Couleurs chatoyantes et paillettes étaient au rendez-vous, avec une Joan Smalls dresseuse de fauves, une Miranda Kerr magicienne, une Jourdan Dunn acrobate ou encore une Jacquelyn Jablonski en Monsieur Loyal, sans parler de l’enchanteresse Adriana Lima qui, 8 semaines après la naissance de son deuxième enfant, rayonnait déjà par sa présence lors du défilé. D’ailleurs, lors d’une entrevue accordée à CBS le matin même de la diffusion de l’événement, Adriana Lima confie que sa présence sur la passerelle fut « le plus gros défi de sa vie » sur le plan de la conciliation remise en forme/famille. Alessandra Ambrosio, quant à elle, témoigne de son expérience d’avoir paradé vêtue d’un soutien-gorge d’une valeur de 2,5 millions de dollars. « Tout ce que tu veux, c’est marcher très lentement pour que le monde entier le voie! », s’exclame-t-elle.

Les strass présents en quantité industrielle sur la passerelle n’étaient pas les seuls à briller. Rihanna, elle aussi, brillait accompagnée de ses deux acolytes, Justin Bieber et Bruno Mars. La jeune chanteuse de 23 ans, vêtue d’une création signée Vivienne Westwood, accompagnait les mannequins avec son populaire titre « Diamonds » tiré de son nouvel album « Unapologetic », tandis que Justin Bieber s’en prenait plein la vue lors de son interprétation de « Beauty and a Beat », chanson thème de la vidéo lipdub promotionnelle de l’événement mettant en vedette les protégées de Victoria’s Secret. Bruno Mars, pour sa part, se la jouait séducteur avec son style un peu dandy.

Galerie photo

Publicité

0 réflexion sur “Revue du défilé 2012 de Victoria’s Secret + galerie photo”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page