Parce qu’une meilleure amie, ça ne s’achète nulle part

On a tous une (ou un, ou les deux ou dans mon cas, les trois) meilleure amie. Tu sais, celle qui  te connais comme si elle t’avait tricoté, celle qui t’as vu dans tes meilleurs comme dans tes pires moments, celle qui trouve le moyen de t’aimer même quand c’est loin d’être facile (en d’autres mots, quand tu es une bitch). On a tous une meilleure amie (mais la mienne c’est la meilleure) pour qui acheter des petits cadeaux est un pur bonheur. Habituellement, mon amie et moi, on préfère faire des activités ou aller voir des spectacles ensemble mais j’ai quand même déniché quelques petits accessoires que vous et votre BFF pourriez avoir en commun/partager/oublier de vous rendre/apprécier ensemble.

À avoir en commun : Adorables, formidables petites bagues initiales! C’est comme une version moins quétaine des colliers « best friends » qu’on avait dans notre jeunesse et c’est quelque chose de mignon à avoir en commun avec sa meilleure amie (chacune la première lettre de son propre prénom ou tout autre concept qui vous allume)!

À avoir en commun

À partager : Pourquoi ne pas choisir un thème que vous aimez toutes les deux et essayer d’avoir le plus d’accessoires-mode en lien avec celui-ci? Par exemple, les hiboux! Petites bêtes fétiches de la mode 2012, les hiboux sont partout et il y a plein d’accessoires trop chou que ta meilleure amie et toi pourriez acheter puis partager. J’insiste sur le mot partage parce qu’abuser d’un même thème dans ta garde-robe peut avoir l’air un peu collectionneuse (et on ne veut pas ça)…

Partager

Publicité

À lui acheter (pour pouvoir l’emprunter et « oublier » de lui rendre) : C’est bien beau les bonnes intentions mais j’avoue que parfois ma motivation à acheter un cadeau augmente si je prévois pouvoir en profiter d’une manière quelconque : un petit emprunt est si vite arrivé, et une date de remise si facilement repoussée. Et il me semble que c’est toujours plus beau et plus excitant quand ce n’est pas à toi! En vrac, ce que je prévois acheter à ma meilleure amie et emprunter fréquemment : des ballerines, un col et un chandail en laine de chez Zara et une boucle en velours du American Apparel.

À emprunter

À apprécier ensemble : Des petits post-it rigolos, on pense que ça ne sert à rien mais vous seriez surpris! Que ce soit pour coller dans votre casier commun ou sur la porte du réfrigérateur pour votre colocataire, je vous jure que ces notes autocollantes vous inspireront des idées loufoques. Et si vous les gardez, ça vous fera des bons souvenirs (je parle en connaissance de cause).

À apprécier ensemble

Bref, profitez de vos amis et faites-leur attention parce qu’en bout de ligne, ce sont eux qui seront encore là pour fêter avec vous vos 40 ans (ou vos 35 ans, cinq années consécutives)!

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page