Parce que ta petite robe noire peut être originale

Noël approche à grands pas, on le sait! Le Starbucks est déjà décoré comme le Royaume du Père Noël sur l’ecstasy depuis le premier novembre, alors c’est dur d’oublier. Cette année, j’ai pris une résolution : je ne vais pas m’acheter de nouvelle robe de Noël.  Habituellement, pour mes partys, j’achète une petite robe très cute mais totalement non-reportable dans d’autres occasions et il ne me reste jamais assez d’argent pour acheter des cadeaux de Noël à mes amis (et je passe donc pour la Séraphin de ma gang). Alors, j’ai eu comme idée de vous proposer pleins de petits accessoires qui vont vous permettre de réactualiser votre LBD (little black dress)!

D’abord, ma meilleure amie et moi avons eu un coup de cœur pour le nouveau verni à ongles de la collection d’hiver de la marque Essie! Il s’appelle « Leading Lady » et est d’une belle couleur rouge-bourgogne avec des brillants (on a le droit d’avouer son amour des paillettes dans le temps des fêtes). Avec cette couleur au bout des doigts, vous serez clairement la reine de la soirée!

1-Verni à ongles

http://www.essie.com/shop/leading-lady-p-466.html

Pour toutes les amoureuses de la mode, quoi de plus excitant que d’avoir une nouvelle paire de talons hauts! J’ai découvert ces magnifiques escarpins colorés chez Zara et entendons-nous qu’avec des souliers comme ça, peu importe ta robe, ce sera eux le clou de la fête!

Publicité

2-Souliers

http://www.zara.com/webapp/wcs/stores/servlet/product/ca/fr/zara-W2012/269216/868574/ESCARPIN%20TRICOLORE

Que ce soit pour transporter votre rouge à lèvre ou votre argent pour le taxi, la petite sacoche de soirée est toujours de mise dans les partys de Noël. Et tant qu’à porter une robe noire, on peut y aller dans la couleur  éclatante au niveau de notre bourse!

3-Sacoches

http://www.aldoshoes.com/ca-fre/handbags/clutches

Publicité

http://www.modcloth.com/shop/small-bags-clutches/

Ce n’est pas parce que notre robe de Noël est sobre que nos collants doivent l’être aussi! Et le collant étant le meilleur ami de la petite patte blanche, il reste un « must » de votre look de soirée. Voici certaines idées de collants mignons (toutefois, faire attention de ne pas abuser du motif, la simplicité a bien meilleur goût!).

4-Collants

http://www.modcloth.com/shop/tights

Pour agrémenter notre robe, on peut choisir quelques bijoux. Ces colliers de grosses pierres sont à la mode cette saison et donneront un look super festif à votre tenue!

Publicité

5-Colliers

http://www.shopsosie.com/accessories-8/jewelry.html

Finalement, pourquoi ne pas donner un peu d’originalité à votre coiffure en trouvant un bel accessoire pour les cheveux? Personnellement, j’aime bien l’effet « années folles » que fait le premier bandeau! À vous de choisir le modèle qui vous plait le plus!

6-Accessoires pour cheveux

http://www.modcloth.com/shop/hairaccessories

Publicité

Bon magasinage de Noël!

0 réflexion sur “Parce que ta petite robe noire peut être originale”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page