Les meilleures adresses pour… magasiner sans bouger!

Les meilleures adresses pour… magasiner sans bouger!

Je suis certaine que plusieurs, depuis qu’ils sont adultes, souhaitent encore plus que les cadeaux, sous le sapin, apparaissent grâce au Père Noël ! Trop souvent maintenant cadeau est synonyme de casse-tête découlant du manque de temps. Mais les traditions restent ce qu’elles sont et au final, pas mal tout le monde prend plaisir à y participer. Voici donc une solution de rechange pour trouver des cadeaux ou des tenues pour Noël sans sortir de chez soi!

Aujourd’hui je fais exception à la règle et plutôt que de vous présenter des adresses à Montréal… je vous présente des adresses Web! Je suis toujours aussi convaincue qu’on trouve tout ce qu’il nous faut à Montréal. Mais, une journée de tempête de neige, par exemple, je suis certaine que je ne suis pas la seule qui grelotte simplement à l’idée de quitter mes pantoufles pour affronter les vents froids… Par contre, pouvons-nous vraiment nous permettre une journée de “break” dans la frénésie de la période “pré-temps-des-fêtes”?

Pas vraiment! Le magasinage en ligne est la meilleure alternative pour que la tempête de neige ne retarde pas votre course contre la montre. C’est aussi une solution parfaite pour ceux qui ont leurs seuls temps libres à des heures où les boutiques sont fermées!

Tobi | Nasty Gal | Polyvore | RiverIsland

Publicité

Quatre sites semblables et super pratiques. Chacun d’eux présente un bon choix de vêtements et accessoires pour jeunes femmes. Des sélections féminines à l’image des modes actuelles.

Screen shot 2012-12-09 at 11.04.18 PM* Tobi

Screen shot 2012-12-10 at 1.37.18 PM

*Nasty Gal

Screen shot 2012-12-10 at 1.32.29 PM

Publicité

*Polyvore

Screen shot 2012-12-10 at 1.22.14 PM

*River Island

ASOS

Ce site offre une quantité infinie de vêtements, souliers et bijoux (ok, pas exactement, mais je n’ai jamais eu la patience de faire le tour de tous les articles en vente). Il y a vraiment de tout, autant d’articles à petit prix que des produits de grandes marques. Faites-y votre magasinage au grand complet en quelques clics!

Publicité

Des articles pour homme y sont également en vente.

Screen shot 2012-12-10 at 1.33.47 PM

Dolls Kill

Voici un site présentant des looks un peu plus audacieux.  Dolls Kill se présente comme une entreprise voulant se rebeller contre la standardisation des modes et le manque d’originalité des détaillants en ligne. Si vous n’avez pas peur d’oser un look qui vous permettra de sortir de la masse et que vous aimez trouver des items uniques, ce site comblera vos attentes.

Screen shot 2012-12-10 at 12.50.17 PM

Publicité

Shopbop

Présentant des vêtements de marques, ce site vend des produits plus dispendieux. Par contre, pour les adeptes de vêtements qui ont des “noms”, c’est une adresse regroupant beaucoup de jolis morceaux et également une belle sélection de produits en vente.

Screen shot 2012-12-10 at 1.35.07 PM

Victoria’s Secret

Souvêtements, pyjamas et produits de beauté y sont évidemment en vente. Par contre, j’attire votre attention sur sa grande collection de maillots de bain. Vous prévoyez une escapade au soleil pour les vacances de Noël? Une grande varitétéde maillots de bain sont en vente, livraison rapide, et échangeable facilement. Des modèles pour tous les goûts, une fourchette de prix assez large, bref une sélection parfaite.

Publicité

*vous trouvez les mannequins du site… intimidantes? Aller lire se que Sophie en pense : ici 

Screen shot 2012-12-10 at 1.36.26 PM

Quelques petits trucs lorsqu’on magasine en ligne…

  1. Bien regarder l’item (utilisez le zoom pour bien voir la photo et lisez les descriptions. Parfois des détails nous échappant sur Internet sont assez frappants lorsqu’on reçoit en mains propres l’item!)
  2. Utilisez les chartes de mesures (elles sont souvent très précises. Vous pouvez vous y référer sans crainte… j’ai acheté ma robe de bal sur internet!)
  3. Attentions aux devises (qui dit Internet, dit aucune frontière.  Attention aux mauvaises surprises au moment du relevé de compte de la carte de crédit…Un pound anglais, ce n’est pas pareil qu’un dollar canadien…)
  4. Ne pas se fier à 100% aux dates de livraisons (souvent le produit arrive en retard à votre porte)
  5. Taxes douanières (lorsque votre achat franchit la douane, vous risquez de recevoir un appel vous demandant de payer des frais supplémentaires)
  6. Retours et remboursements (bien lire les ententes qu’offre chaque boutique en ligne, mais normalement, ça fonctionne très bien)

Adresses

Tobi

Publicité

www.tobi.com

Nasty Gal

www.nastygal.com

Polyvore

www.polyvore.com

Publicité

RiverIsland

www.riverisland.com

ASOS

www.asos.com

Dolls Kill

Publicité

www.dollskill.com

ShopBop

www.shopbop.com

Victoria’s Secret

www.victoriassecret.com

Publicité

*TOUTES LES MEILLEURES ADRESSES*

*Toutes les photos proviennent des différents sites mentionnés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page