Le temps des fêtes sous toutes ses coutures!

S’habiller pour le temps des fêtes!

C’est officiellement le temps des fêtes! La musique, la neige (bon un peu quand même), les cafés de Noël, etc! Durant tout ce temps, plusieurs évènements ont lieu…avec votre famille, vos amis, au travail, etc. Voici donc quelques idées pour être la plus jolie lors des fêtes!

mode boulot

Party de bureau à l’horizon? C’est peut-être l’occasion pour vous de ne pas porter le traditionnel tailleur? Faite ressortir votre personnalité à travers votre look. On se la joue classe et distingué. Optez pour des robes à manches ou aux cols Claudine! Vous voulez être mignonne à souhait pour le beau jeune du département d’à côté? La vulgarité n’aidera en rien! Pas de jupe trop courte ou de talons trop hauts. Et le décoté? DISCRET! N’oubliez pas…C’est une fête mais c’est tout de même une situation dans laquelle vous êtes avec vos collègues et peut-être votre patron. Amusez-vous raisonnablement et habillez-vous joliment!

Joyeux Noël!
Noël! C’est un retour des réunions de famille et de la fameuse de dinde pour certains! Pourquoi ne pas se parer de nos plus beaux habits en cette occasion? Osez vous mettre sur votre 31 et jouer avec les matières! Mélanger cuir, paillettes, velours et fourrure…Pourquoi pas?! Amusez-vous et osez mettre vos pièces plus chics réservées pour de grandes occasions!
Souper entre amis!
Les fameux souper entre amis «neigent» de partout en ce temps des fêtes! Vacances et congés obligent de se retrouver et de papoter pour rattraper les nouvelles! Optez pour un look décontracte tout en restant girly! Optez pour les tons de verts qui rappellent les jolis sapins de Noël!  On opte pour des matières moins soyeuses et flashys qui sont plus chic. On se met à l’aise!
3,2,1...Bonne année!
Accueillez la nouvelle années en force! Paillettes, brillants, or et champagne! Osez! Allez dans l’excès si vous le désirez! Il n’y a pas de règle (on reste toujours dans le bon goût)! On fête la nouvelle année! N’oubliez pas qu’on commence notre année comme on termine la dernière…comme sur le plan mode! Démarrer l’année en beauté! Éclatez-vous!
Au chalet
Il est temps de se reposer après tout ces jours de festivités! On relaxe donc dans de gros pulls et dans tout ce qui contient de la fourrure ou du polar! Optez pour des motifs hivernaux…ils sont si mignons et ne se portent pas à l’année longue! On prend sa relaxe et on prend soin de soi avant le retour à l’école ou au boulot!
Bon temps des fêtes et amusez-vous avec vos looks!
Pour les détails des montages:
1. ici  2. ici   3. ici   4. ici  5. ici

0 réflexion sur “Le temps des fêtes sous toutes ses coutures!”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page