Le plus beau sport du monde

Ca y est, c’est Noël! Ce qui implique de grosses célébrations familiales pleines de joie, d’amour et de petites saucisses roulées dans le bacon! Sans oublier la dinde, la farce, les pommes de terre et la savoureuse bûche. Il n’y a rien de plus goûteux que cette tablé festive présentée avec tant d’amour. Seul petit bémol: la fatigue du dernier mois qui frappe d’un coup après le 2eme verre de vin et cette soudaine envie de rester assis en boule près du feu de foyer pour l’éternité. On s’engouffre et on se sent un tout petit peu coupable envers nos poignées d’amours et… franchement, on ne devrait pas. On mérite de profiter de ce repos et de ce temps libre sans responsabilité professionnelle.

Alors, comment savourer tout ce que Noël a de délicieux à offrir sans avoir de regret ou de crainte de prendre un peu de poids?

Je suggère LE SEXE!

LE sport érotique festif du temps des fêtes, un marathon de jouissance pétillant et très très joyeux!

En plus de brûler les quelques calories qui vous tracassent, vous tenez votre petit coeur en santé. Pas seulement parce que vous êtes folle d’amour pour votre partenaire, mais bien parce que le sexe est bénéfique pour la santé cardio-vasculaire.

Publicité

Il est aussi excellent pour la santé de nos seins que l’on aime tant.

Pour messieurs, on réduit les risques de cancer de la prostate! Bye Bye, cancer; Hello galipettes sous la couette!

Et finalement, le sexe permet de libérer la sérotonine, la dopamine (hormones de plaisirs) et les endorphines. Pour une bonne nuit de sommeil au pays des merveilles!

Amusez-vous! Profitez de ce temps sans obligations pour faire l’amour, expérimenter et partager. Faites de vos moments de détentes des moments de tendresse et d’amour qui permettront de vous rapprocher de l’être aimé. C’est le temps des fêtes… FÊTEZ!

Je vous souhaite un PARFAIT temps des fêtes. Soyez prudents sur les routes et ne laissez pas conduire un ami ou un membre de la famille qui a trop bu. On ne veux pas de drame, que de L’AMOUR!

Publicité

xxx

Jade

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page