Ce soir, je serai la plus belle [en Martin] pour aller danser-er-er-er! ♫

blog separator

L’hiver a enfin déposé son tapis blanc et les vacances du temps des Fêtes frappent à notre porte! Qui dit temps des Fêtes dit Noël et jour de l’An, qui dit Noël et jour de l’An dit soupers de famille ainsi que fêtes entre amis! Vous êtes un peu du genre « dernière minute »? Vous ne savez toujours pas quoi porter pour ces événements et vous souhaitez être actuelles? On respire par les deux oreilles, je suis là pour « ça »! Voici deux collections capsules que j’affectionne particulièrement et qui ont beaucoup fait parler d’elles au cours du dernier mois :

Maison Martin Margiela pour H&M

Source : Vogue France
Source : Vogue France

Après Stella McCartney, Comme des Garçons, Matthew Williamson, Lanvin, Versace et plus récemment Marni, c’est au tour de Maison Martin Margiela de collaborer avec H&M pour une capsule très convoitée. Martin Margiela nous offre une collection pleine d’humour et d’inattendus vestimentaires, mêlant coupes féminines/masculines et accessoires farfelus. D’ailleurs, du côté des accessoires, j’ai littéralement craqué pour les escarpins en cuir verni rouge, noir ou beige à talon plexiglas que voici ici en noir! Très glam! Mais bon, c’est bien beau tout « ça », mais que porterez-vous de cette collection sans avoir l’air bouffonnes? L’une des quatre robes ci-haut, bien évidemment! Opterez-vous pour la robe rouge retroussée (195 $), pour la robe noire oversized (130 $), la longue robe nude (105 $) ou bien la robe noire asymétrique (170 $)?

Martin Lim pour Reitmans

Publicité
Source : La Presse

« 10 robes de jour et de soir portables par toutes les femmes de toutes les tailles! », telle est l’essence de cette collaboration entre Martin Lim et Reitmans, confie Danielle Martin. En effet, en plus d’être disponibles tant dans la taille plus que dans la taille petite (deux en taille plus, deux en taille petite), les robes de la griffe Martin Lim, formée du couple Danielle Martin et Pao Lim, correspondent aux goûts actuels d’une très vaste clientèle. Avec une palette de couleurs où le noir est dominant et où les blocs de couleurs se hissent, ces robes exclusives sauront conquérir le cœur de toutes, et ce entre 85 et 120 $ l’unité, tout cela sachant qu’une robe Martin Lim originale se détaille grosso modo à 550 $. Toute une aubaine de la part de créateurs d’ici, pour vous!

blog separator

Joyeuses Fêtes!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page