Bonne année 2013!

L’être humain étant ce qu’il est aime se faire de bien beaux bilans de la dernière année. Énumérer ses bons et moins bons coups, ce qu’il voudrait changer, ce qu’il se promet de changer. Au final, seulement une infime portion de ses bonnes (ou moins bonnes) résolutions sont respectées.

C’est aussi l’heure du Bilan chez Boucle Magazine. Ce ne sera pas un bilan annuel, car Boucle Magazine n’a seulement que quelques mois d’existence. Toutefois, en près de 3 mois il s’en est passé des choses.

10 octobre 2012

Ce fut la date officielle d’une belle aventure qui a débuté il y a de cela quelques années. Une idée saugrenue qui a pris forme, et prend tranquillement sa place.

Challenge

Publicité

Ce fut un challenge d’orchestrer 26 personnes dans une symphonie pas toujours parfaite pour la parution des articles en sachant que la plupart d’entre nous étaient aux études (le sont encore) et dans des situations intenses.

Défi

Nous nous sommes mis comme défi d’allier quantité et qualité, une chose pas si facile, mais que nous avons su relever avec une main de maître.

Apprentissage

Car Boucle Magazine, c’est de l’apprentissage. Un apprentissage de soi, d’un domaine, de l’essai erreur. On s’est lancé dans une aventure sans parachute, prêt à se péter la gueule s’il le fallait, mais nous avons été attrapés par un public qui ne cesse de croire et des lecteurs géniaux.

Publicité

Du plus gros des petits bilans que Boucle Magazine peut faire, c’est 54 620 vues, 815 fans, 706 partages, 251 commentaires, 246 articles, 93 pays, 26 personnes, mais surtout une seule et unique adresse.

L’équipe de Boucle Magazine vous souhaite une année 2013 encore plus géniale que 2012, remplie de tout ce que vous désirez. Des rires, de l’amour, de la santé, du bon sexe, de l’estime de soi, du dépassement de soi, de la lecture, et on pourrait continuer longtemps.

Par-dessus tout… Boucle Magazine vous souhaite en 2013, d’être bien avec vous même.

— L’équipe Boucle Magazine

0 réflexion sur “Bonne année 2013!”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page