Top 5 des looks de stars du mois — Novembre 2012

Bien que pas très évidente, j’ai réussi à faire une minutieuse sélection parmi la tonne de looks que nous avons pu voir au cours du dernier mois, tant lors des galas que des premières. Les voici :

18 novembre

Source : LOULOU Magazine

Qui? : Ginnifer Goodwin

Où? : À la 40e édition des American Music Awards

Pourquoi? : Ginnifer Goodwin n’aurait pas pu vêtir plus belle robe que cette création signée Oscar de La Renta lors des AMAs 2012. C’est sur le tapis rouge, dimanche soir, qu’elle a pu briller de mille feux dans cette robe blanche style babydoll pailletée flattant son visage délicat. En effet, on craque totalement pour la robe et ses bordures rose bonbon, et pour la coupe de cheveux de l’actrice de 34 ans! L’agencement de la bourse et des sandales à talons avec la robe nous rendent complètement « gagas ». De plus, la coupe pixie de Ginnifer ajoute une touche un peu Twiggy à cet ensemble on-ne-peut-plus adorable. Ginny, on te dit « oui »!

Publicité

12 novembre

Source : Harper’s Bazaar

Qui? : Selena Gomez

? : Au 22e gala Glamour annuel, « Women of the Year »

Pourquoi? : Depuis un moment déjà, nous avons l’immense plaisir de voir Selena habillée de tenues faisant partie des plus prodigieuses des galas, tapis rouges et autres événements, et c’est vêtue de cette robe blanche « dentellée » Giambattista Valli que nous avons pu le déduire. On craque pour la simplicité du look et pour l’harmonieuse uniformité que composent les chaussures Rupert Sanderson et la bourse Judith Leider en complément à sa tenue. En dépit de sa récente rupture avec le chanteur populaire Justin Bieber, le rouge ne manque pas à l’appel : on aime le contraste des ongles écarlates par opposition à l’éclat de sa robe. En somme, on a affaire à un look sexy et sophistiqué bien réussi!

Publicité

10 novembre

Source : Who What Wear

Qui? : Karolina Kurkova

Où? : Au dîner Place for Peace

Pourquoi? : D’emblée, Karolina Kurkova a sans aucun doute compris comment se mettre en valeur dans cette robe métallique pleine longueur. En plus d’être totalement tendance, cette robe à lambeaux Nicholas Oakwell vient tout à fait se marier au doré de sa chevelure et au rouge orangé de ses lèvres, et vient épouser sa superbe taille avec tout le mérite de la ceinture. Ce n’est pas mêlant ; elle nous prouve que le nude, très tendance l’année dernière, est définitivement né pour rester! Du coup, l’équipe de Boucle prévoit un retour marqué des teintes naturelles sur les passerelles prochainement… Qui m’aime me suive!

Publicité

7 novembre

Source : Vogue France

Qui? : Keira Knightley

Où? : À l’avant-première du film Anna Karenine

Pourquoi? : Keira, Keira, Keira… Quoi qu’elle porte, elle est toujours aussi belle! Cependant, on doit vous avouer qu’on a particulièrement craqué pour cette robe Valentino couleur bleu nuit issue de la collection haute couture automne/hiver 2012-2013. Le bleu nuit, en plus d’être tendance, vient mettre en valeur le teint porcelaine de l’actrice. On souligne l’emploi du rouge sur les lèvres qui vient, par son petit côté flashy, rehausser le sombre de la robe. On apprécie particulièrement l’allure à la fois austère et romantique du mixte dentelle foncée et fleurs ainsi que de l’écarlate des lèvres, le rouge étant la color de la pasión!

Publicité

20 octobre

Source : Vogue France

Qui? : Alexa Chung

Où? : À l’ouverture d’une nouvelle boutique Foundry

Pourquoi? : Depuis ses tout débuts, on peut dire qu’Alexa Chung ne fait pas dans la dentelle pour ce qui est de son goût pour la mode. Non pas car elle ne prête pas une attention particulière aux éléments de ses tenues, mais parce que la fashionista de 29 ans, au contraire, est totalement intuitive ; composer des ensembles est certes inné pour elle, et elle ne manque surtout pas d’audace! En effet, quoi qu’elle ose, le résultat est toujours très harmonieux et joli comme vous pouvez le constater sur la photo ci-haut. Une robe de dentelle grise avec des chaussures dorées style ballerines, pourquoi pas? On a ici affaire à un mixte judicieux de tendances. Et on fond définitivement à la vue de la boucle en satin présente dans sa chevelure coiffée en demie-queue!

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page