Quand style et linge mou ne font qu’un

Je n’ai qu’un mot à dire: vive le linge mou. OK, c’est quatre mots et non un seul, mais sérieusement, les lundis matins de mi-session, n’est-on pas heureuse d’avoir notre gigantesque sweater de chats pour nous réconforter? C’est bien l’éloge du linge mou que je vous fais cette semaine, en vous présentant 4 idées d’outfits pour toute occasion qui sont à la fois confos et chauds.

Coeur de loup

coeur de loup

C’est bien connu, toute fashionista en règle doit posséder au moins un chandail de loup. Combiné avec un blue-jean classique et des bottines à talons plats, votre confort est assuré pour la journée.

Les 70’s revisitées

70's revisitées

Un chandail de style poncho, des bottes de couleur tan et des pantalons de coton bordeaux composent un ensemble digne des 70’s avec une touche de modernité.

Le mou version Glam

Le mou version glam

Publicité

Les pantalons harem sont vraiment le summum du confort. Combiné avec des oxfords à bouts métalliques, une camisole bustier et un cardigan néon, cet ensemble est un mariage parfait entre le douillet et l’élégance.

Le layering

Le look Oignon

Très utile lorsqu’il fait -30C dehors et 45C dans le métro, le layering vous permet de rester au chaud (ou au frais) peu importe où vous vous trouvez. On ajoute des accessoires de couleur menthe afin d’égayer cet ensemble aux tons neutres.

*Cliquez sur les photos pour connaître les détails de chaque montage*

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page