Parce que les filles aussi on aime ça les trucs technologiques

Jeudi soir, je m’en vais travailler, toute emmitouflée dans mon attirail d’hiver (comprendre tuque, mitaines, manteau bonhomme Michelin, bottes…), lorsque je sens mon cellulaire vibrer dans ma poche. Malheureusement, j’ai une affiche dans une main et mes gants m’empêchent d’activer la touche « Répondre » sur mon écran tactile. FRUSTRATION. Je lance la pancarte sur le trottoir et arrache ma mitaine avec mes dents (pas chic). Pourquoi je vous raconte cette anecdote cocasse? Parce que c’est la raison qui m’a poussée à partir à la recherche d’accessoires technologiques pratiques et mignons!

D’abord, mes sauveurs : les gants avec le bout des doigts en fil d’argent qui permettent de texter, modifier le volume de son Ipod, répondre à son cellulaire, le tout, sans se geler les mains.

Plusieurs modèles existent sur le site web Modcloth (www.modcloth.com), entre 30$ et 45$

Deuxième trouvaille : pourquoi avoir des écouteurs moches quand tu peux avoir des poupées russes ou des hiboux dans les oreilles (petits plaisirs de la vie)!

À commander en ligne sur Modcloth (www.modcloth.com), 14,99$

Pour une fille dont l’ordinateur plante au moins une fois par année, c’est utile de mettre ses fichiers sur une mémoire flash. Et quand ta clé USB est une adorable version d’un personnage de Star Wars, ça te donne encore plus de goût d’enregistrer tes dossiers (et de ne pas avoir de mauvaise surprise en fin de session…)

À commander en ligne sur Modcloth (www.modcloth.com), 24,99$(8GB)

Je suis tombée sur le site society6.com et ça a été le coup de foudre. Dès la première visite, tu as le goût de « loader » ta carte de crédit. Les couvertures à Iphone et à Mac sont superbes et très originales, mais puisque je n’ai ni l’un ni l’autre, je prévois faire comme une femme enceinte de 2 semaines dont la garde-robe est déjà pleine de vêtements pour bébé et acheter mes accessoires avant de posséder l’appareil comme tel (on ne pourra pas m’accuser de ne pas être prévoyante).

Publicité
Voici certains de mes coups de cœur mais une visite sur le site s’impose (ils livrent au Canada!) (www.society6.com), entre 25$ et 35$

Bref, des petits accessoires pour personnaliser vos appareils électroniques et s’assurer de ne jamais partir avec le mauvais Iphone dans un party!

4 réflexions sur “Parce que les filles aussi on aime ça les trucs technologiques”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page