Événement à ne pas manquer : OldWIG

OldWIG

 Oldwig présente un événement bien particulier. Ce n’est pas exactement une vente d’entrepôt, en fait, c’est comme une énorme friperie ; conçue pour les adeptes du style vintage, certes, mais précisément pour les vrais amateurs de vêtements portant en eux les histoires d’une autre génération. Aucune reproduction du style vintage n’est présente; ce sont des vêtements de secondes mains qui y sont en vente. Cette authenticité est précisément ce qui donne à chaque morceau tout son charme. Il y a évidemment des items dont la coupe et les couleurs semblent intemporelles, mais surtout, des pièces de vêtements incarnant les looks les plus en vue des différentes décennies.

Le plus grand atout de cette vente c’est la diversité des produits offerts. La singularité des items surprendra certains acheteurs habitués à un style d’habillement plus conventionnel. En effet, il y a quelques éléments qui vont carrément à l’encontre de la logique de la mode actuelle. Toutefois, ce n’est pas un défaut. Au contraire, grâce à cela il est possible de se créer un ensemble représentant une personnalité propre, un look hors du commun, à l’image d’une personne en particulier. L’aspect unique de ces produits permet de s’approprier un style bien à soi. Rassemblant des centaines et des centaines d’items, pour hommes et femmes, cet entrepôt regorge de morceaux prêts à vivre une nouvelle vie.  Cette vente est spécialement faite pour tous ceux qui n’aiment pas être identifiés à des marques en particulier, qui cherchent à créer le look le plus unique possible. Chose certaine, Oldwig offre la possibilité de s’habiller tous les jours pendant un an, sans avoir à craindre que son voisin ait un look identique! (quoi que… sait-on jamais !)

Toute personne fréquentant les friperies et les marchés aux puces trouvera en cet événement, une occasion rêvée de regarnir sa garde-robe. Toutefois, soyez prêts à accorder  à votre magasinage plusieurs heures et une grande détermination, car difficile de savoir par où commencer lorsqu’on fait face à 200 000 morceaux… Et pour avoir un aperçu de tout ce qui est offert, il ne faudra pas avoir peur de grimper et de se faufiler un peu partout! Mais tout ceci fait partie de l’aventure unique que présente l’événement Oldwig, où il est bon de  fuir les normes.

Publicité

La vente aura lieu du 10 au 18 novembre prochain. Entrée gratuite!

Samedis & dimanches 10 et 11, 17 et 18 novembre: 11hrs – 17hrs

Lundi au vendredi 12 au 16 novembre: 12hrs – 21hrs

** Pas de salles d’esseyage

Publicité

Adresse 

Publicité

OLDWIG

6550, rue St-André

Métro: Beaubien

http://oldwig.tumblr.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page