Murphy’s Fish&Chips… Désolé, Georges Clooney!

Ce restaurant ne vous dit rien? Et pourtant! Conseillé par le Globe and Mail, le LA Times et autres magazines, Le Murphy’s Fish & Chip ne laisse pas sa place quant vient le temps des critiques élogieuses! Il paraît même que Georges Clooney y aurait mangé à plusieurs reprises! Que dire de plus?

Disons que je suis entrée dans ce resto avec des attentes très (très) élevées! Déjà je dois avouer que je suis une fan de Fish & Chips alors j’espérais sincèrement que mes attentes seraient comblées. J’ai donc commandé un F & C original. Il faut savoir qu’évidemment Murphy’s possède un large éventail de plats à son menu. Allant de l’assiette de fruits de mer aux hamburgers, vous pouvez facilement y trouver votre compte. Bref, mon verdict pour le plat que j’ai commandé? Honnête, sans plus.

Bien sûr, mon F & C était agréable en bouche, friture oblige. Mais je n’ai pas été grandement impressionnée dans l’ensemble. J’avais peut-être trop d’attentes… Désolée, Georges Clooney!

Par contre, un gros plus pour la sauce qui accompagne le poisson. Un vrai délice. Sauce style mayonnaise fait maison avec citron, oignon et ail.

Atmosphère générale: lumières tamisées, accessoires marins à la grandeur du restaurant. Décor très kitsch, mais adorable et chaleureux en même temps. On a l’impression de manger dans le musée de la marine!

Publicité

***

Service: Rapide et efficace.

Prix: Abordable malgré la réputation du restaurant. Pour une assiette assez généreuse (1 fish and chips  et salade de chou), autour de 7-8$

Adresse: 88 Esplanade St, Truro, NS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page