Moustache de lait Natrel

Le mois de novembre est reconnu pour le port de la moustache, mais nous, femmes imberbes et sans prostate, comment pouvons-nous aider la cause qui touche un si grand nombre de nos noeuds papillon?  Avec Natrel, bien sûr.

Beaucoup de gens soutiennent la cause en arborant une moustache, qu’elle soit vraie ou fausse, mais ce n’est pas le soutien qui fait avancer la cause, mais bien l’argent investi dans la recherche. Entendons-nous, la moustache c’est beau, ou pas, ça dépend des goût, la moustache c’est « in » en novembre, c’est chic sur un foulard c’est cute sur le doigt. Mais lorsqu’une entreprise, au lieu de simplement vous demander de montrer votre soutien avec votre « stache », donne une valeur monétaire cette photo, c’est winner. Or, c’est exactement ce que Natrel vous demande!

Pas besoin de sortir cartons, ciseaux et colle, ni même le dernier crayon noir de votre trousse de maquillage, buvez simplement du lait. Oui, vous savez lorsque l’on boit notre verre de lait sans répit, sans avoir les lèvres pincées? Qu’est-ce qu’on essuie par la suite? Notre MOUSTACHE DE LAIT!

L’équipe de Boucle Magazine a trouvé cette idée tellement géniale qu’elle s’engage à publier sur la page Facebook de Natrel une photo de chacun de ses collaborateurs.

On vous invite aussi à participer, parce qu’une moustache de lait ça ne coûte rien, ça s’efface vite et que ça fait avancer une bonne cause.

Publicité

Montre-nous ta moustache de Lait, et publie-la sur la page Natrel sans oublier le hashtag #BoucleMagazine #NatrelMOOvember

Allez, c’est le fun, c’est cute pis ça aide la prostate de nos mâles! :-)

———

1-Prends une photo de toi avec ta belle moustache de lait

2-Poste-la sur la page Facebook de Natrel,  sous le hashtag #natrelMOOvember sur instagram et/ou Twitter

Publicité

3-ET 1 $/par photo sera donné  par Natrel à Movember Canada

Montre ton amour pour nos Noeud papillons! Montre nous ta moustache de lait !

Et même avec du lait, ( j’ai vraiment vraiment vraiment essayé) j’ai une petite moustache qui parait pas vraiment :-((((

Je vous invite fortement à en faire des plus belles ;-)

Publicité

Par exemple… Comme celle-ci :

Crédit photo: @RoastedMontreal – Michelle Little -Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page