Les meilleures adresses pour… rencontrer un « Prince montréalais »

Meilleures adresses pour… rencontrer un « Prince montréalais »

Le « Prince montréalais » maîtrise à la perfection l’art de faire une bonne première impression. Armé de son veston parfaitement cintré et de son sourire digne d’une pub de dentifrice, il sait attirer le regard. Les règles de bonnes manières n’ont plus aucun secret pour lui et c’est avec galanterie qu’il crée le premier contact avec une femme. Ayant déjà une carrière enviable, il se permet d’offrir à sa conquête de choisir le drink qui lui plairait le plus parmi toute la carte (champagne ?).

Bref, celles qui cherchent l’amour d’un prince charmant se verront séduites par ce genre d’homme, et voici quelques adresses où ce coup de foudre pourrait se produire.

Le Philémon

Ce bar, situé dans le Vieux-Port de Montréal, est fréquenté par des Montréalais à l’apparence soignée. Enfilez votre petite robe noire et allez prendre un verre avec des amies pour ensuite y rencontrer de nouvelles personnes. Le DJ sait créer une ambiance à la fête sans toutefois être écrasant : l’objectif reste que le lieu soit davantage propice à la discussion qu’à la danse. La musique est choisie parmi des chansons populaires, certes, mais pas de hits commerciaux comme ceux que l’on entend à la radio. En somme, le Philémon c’est un rassemblement de jeunes professionnels qui aiment socialiser et faire la fête.

Publicité

Le Garde Manger

Semblable au Philémon, voici une autre adresse du vieux-port fort appréciée par ce même type de clientèle très branchée. Le Garde Manger est d’abord connu pour son restaurant proposant un menu de poissons et fruits de mer. Voulant toujours offrir les aliments les plus frais, la majorité du menu varie selon les disponibilités du marché. Plus tard dans la soirée, le restaurant se transforme en un bar où une clientèle sélecte vient faire la fête. Après un bon repas, prenez un verre et souriez aux rencontres prometteuses; une belle soirée s’offre à vous ! Si vous voulez que votre sortie du vendredi soir soit différente des soirées dans les bars/clubs de la rue St-Laurent, sans pour autant être trop relaxe, le Garde Manger est l’endroit parfait.

Le Baldwin

Publicité

Ce bar se qualifie lui-même de barmacie éclectique. En effet, il présente toutes sortes de drinks parfaits pour guérir les petits maux de la vie de tous les jours. C’est dans un décor épuré que s’entassent de jolies personnes prêtes à décompresser après une dure journée de travail. La salle est petite, donc très souvent bien remplie, ce qui facilite les rencontres. La musique fait partie des atouts de cette adresse, principalement grâce à son originalité. Toutes les personnes présentes arborent encore une fois un look distingué, tout en restant très loin des robes longues et nœuds papillon.

Adresses

Le Philémon

111 St-Paul Ouest

Publicité

Le Garde Manger

408 Rue Saint-François-Xavier

Le Baldwin

115 Avenue Laurier Ouest

*TOUTES LES MEILLEURES ADRESSES ICI*

Publicité

Les photos proviennent des sites suivant :

http://baldwinbarmacie.com *** https://twitter.com/bosshunting *** http://www.tourisme-montreal.org *** http://crownsalts.com/gardemanger/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page