L’important, c’est de savoir s’en servir!

Attention! Dans cet article, je n’irai pas des classiques dictons supportant les pénis de toutes tailles en ce monde. Je ne répondrai pas aux questions existentielles sur la dimension idéale de la verge. Aujourd’hui, il ne sera pas question des diverses techniques pour en avoir « une plus grosse ». NON!NON!NON!

Ça suffit!

Nous sommes comme nous sommes, profitons-en un maximum!
Alors, dans cette optique de plaisirs à profusion sans discrimination, voici quelques informations et positions sexuelles tirées tout droit du Kâma Sutrâ ayant pour objectif l’obtention de l’extase en couple selon la taille de l’engin de monsieur.
Tout d’abord, je tiens à préciser que le Kâma Sutrâ est plus qu’un livre d’illustration avec des centaines de positions sexuelles. Le Kâma Sutrâ est un mode de vie, allant de l’alimentation, au yoga, au respect de l’environnement, à l’amour du partenaire. Si vous aimeriez en savoir davantage sur ce monde fascinant, je vous conseille fortement de vous procurer le livre: « Les secrets du Kâma Sutrâ dévoilés aux occidentaux » écrit par Nik Douglas & Penny Slinger.

Petite leçon de vocabulaire:
Linga = Pénis
Yoni = Vagin

Je vous présenterai donc 3 positions favorisant un contact maximal entre le Linga et la Yoni pour une relation sexuelle du tonnerre, peu importe la taille des organes génitaux!

Publicité

Position #1 : La Position Indrani
La femme est sur le dos, elle soulève les cuisses de façon à ce que ses genoux soient repliés contre elle. Cette position permet permet à la femme de prendre un homme dont le Linga est très développé.*
Position #2 : La Position de l’étreinte
Ici, les jambes de l’homme et de la femme sont étendues les unes sur les autres. Il y a deux formes principales, la position de côté et la position étendu, selon la façon dont le couple est étendu. Lorsqu’on prend la position de côté, l’homme s’allonge sur son côté gauche et la femme sur sa droite.*

Position #3: La position de l’enveloppement
La femme s’étend sur le dos, soulève les cuisses et croise les jambes. Cette position crée un lien très étroit entre le Linga et la Yoni.*

Et voilà!
Comme quoi il y a moyen d’avoir du plaisir que vous le considérez petit, dans la normale ou gros. Variez les positions de façon spontanée et imaginative, explorez les possibilités et profitez de cette communion entre partenaire pour atteindre l’extase!

Publicité

Soyez créatif et sans jugement.

Aux oubliettes le ruban à mesurer!

Bonne semaine d’exploration mutuelle!

*Sources et photos: « Les secrets du Kâma Sutrâ dévoilés aux occidentaux » écrit par Nik Douglas & Penny Slinger.

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page