Le summum du look preppie : Blair Waldorf et Chuck Bass!

Comme beaucoup de filles qui aiment la mode (et les potins hiiiiiiiiii), je me délecte devant un épisode de la série girly du moment : Gossip Girl.

Oui, le scénario est simple et répétitif : trahison, amour, trahison, sexe, trahison, amitié, trahison, party déguisé et martinis…Prévisible…MAIS que de beauté pour les yeux !

Le designer principal, Eric Daman, a vraiment su donner un style unique aux personnages de la série. Il affirme, dans une entrevue accordée à Teen Vogue, que le personnage qu’il aime le plus habiller est …Chuck Bass ! Qui en aurait douté.

Ça se voit à travers les looks du jeune millionaire qui sont toujours très class. On aime qu’il ose les couleurs vibrantes dans le choix de ses tuxedos (à croire qu’il ne porte que ça) qui sont toujours pourvus d’une touche originale.

Publicité

Pour ma part, mon crush va définitivement à la belle Waldorf, ma Antoinette moderne !

Dans son cas, le fameux dicton de mode less is more ne s’applique pas vraiment. En effet, la belle aborde des motifs et des coupes extravagantes en plus d’agencer des couleurs contrastantes pour un amalgame qui frappe les yeux ! Tout ceci en plus de garder une attitude très prude dans l’ensemble : collet monté, vêtements jamais trop près du corps et pas de p’tites gambettes à l’air lorsque le mercure descend. Tous des éléments inspirants qui envoient un message clair : « hey fille, tu peux t’habiller en lady sans avoir l’air de la reine d’Angleterre… ».

Publicité

Une façon simple de reproduire son look : robe et collants ! Formule simple, résultats gagnants… toutes variantes confondues, yéééé ! Pour d’autres inspirations d’imperméables, voyez ICI.

Publicité

Et la cerise sur le gâteau…..le couple! Ahhhhhwwwwwww!

Sophie Antoine-Morin

Suivez-moi sur Twitter @SophieAntoineMo

1 réflexion sur “Le summum du look preppie : Blair Waldorf et Chuck Bass!”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page