Des robes pour toutes les formes!

Comme la semaine passée je vous ai parlé de quelques trucs pour avoir un maquillage qui sort de l’ordinaire pour le temps des fêtes, aujourd’hui j’irai dans la même veine en vous suggérant différentes tenues qui s’y agenceront!

Pour ma part, je ne jure que par les robes, je les trouve beaucoup plus simples et confortables en plus d’avantager la plupart des silhouettes!

La petite robe noire

C’est un classique passe-partout qui nous laisse pleins de possibilités dans le choix des accessoires afin de la rendre fabuleuse! Ici, vous avez une version sage et une version plus éclatée!

credits- PLus Magazine

Publicité

Crédit- Domino doll house

La maxi chic

Les robes longues et amples sont ma révélation du printemps 2012, l’été dernier j’en ai ajouté quelques-unes à ma garde-robe! Vous avez fait comme moi? Et bien pourquoi ne pas les ressortir pour Noël?! Avec un boléro ou un léger cardigan pour ne pas avoir froid et le tour est joué!

Crédit - plus magazine

La robe colorée

Publicité

Les robes colorées aux coupes très classes et féminines sont parfaites pour toutes les occasions. Un tissu soyeux et plissé ainsi qu’un décolleté cache-coeur sont deux éléments importants à considérer pour avantager les corps plus voluptueux lorsqu’on porte des tons qui attirent l’oeil!
credit- plus magazine

La robe à collet haut

Les robes à collet haut sont une façon de faire changement dans la coupe de nos robes! Elles sont idéales pour y ajouter un pull et faire dépasser le collet par dessus pour un look plus décontracté.

Psssssssttt, celle-ci vient du Forever 21 et ne coûte que 29,80$!

forever 21

Publicité

Sophie Antoine-Morin

Suivez-moi sur Twitter @SophieAntoineMo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page