Corinne Frère – Chroniqueuse Mode

Si seulement, chères lectrices, vous saviez l’angoisse que me fait vivre le fait de me dévoiler un peu sur le Web (on s’entend que c’est à peine si je poste des statuts Facebook). En apprenant que j’allais être chroniqueuse pour Boucle Magazine, ma première réaction a été l’hystérie totale : j’appelle mes meilleurs amis (et ma mère) pour partager ma joie et leur faire remarquer que tout ça est « telllemmmeeeent Carrie Bradshaw » jusqu’à ce que je réalise… que je dois écrire un texte de présentation.

Étant de signe astrologique Gémeaux, je suis une fille toute en oppositions. En effet, j’aime autant les grands lattes qu’une bonne pinte de bière, lire Guillaume Vigneault que Rafaële Germain, frapper sur des casseroles que passer des heures à étudier dans un café, les Toms que les Louboutins (je ne possède que l’un des deux… devinez lequel?), « Les amours imaginaires » que la trilogie « The Godfather»… Mais au final, j’ose croire que c’est dans ces contradictions que je reste la plus fidèle à moi-même.

Toutefois, ce qui est sûr, c’est que je suis et que j’ai toujours été une maniaque d’accessoires de tous genres! Ayant passé mon adolescence dans une école secondaire privée avec le port d’uniforme obligatoire, la seule façon de se démarquer et d’afficher un peu d’originalité était d’aborder des accessoires fous! Depuis, je suis gaga! Des grosses bagues à la Isabelle Racicot en passant par les cols en laine et les tuques jusqu’à ma collection de vernis à ongles, je raffole de ces petits riens qui apportent un « je ne sais quoi » à tout look.  Bref, j’espère que mes articles sur Boucle Magazine sauront vous faire découvrir mille et une astuces pour égayer votre style et votre quotidien!

Je suis Corinne.

Par Viviane Lachapelle

1 réflexion sur “Corinne Frère – Chroniqueuse Mode”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page