Colorer pour changer!

Trucs et Astuces; Capillaire

Pour le temps des fêtes, vous souhaitez sortir du lot? Vous n’êtes pas fan des robes à paillettes ou de la mode ultra voyante? Prenez pour modèle Lauren Conrad! Pourquoi ne pas ajouter ce petit «plus» dans votre jolie chevelure?

color bug
                                                             http://www.polyvore.com/color_bug/set?id=64334553

1. Color Bug par Kevin Murphy

Color Bug  est une invention géniale pour celle qui souhaite un effet couleur dans ses cheveux, mais pour une courte période. Oui, il y a les shampooings et teintures temporaires, mais souvent, ils laissent de mauvaises surprises. Color Bug vient colorer temporairement les cheveux (1-2 jours pour les cheveux foncés et 1-5 jours pour les cheveux clairs…tout dépend de la quantité et de la couleur de vos cheveux). Cette boule de couleur est facile à appliquer. On vient simplement frotter le produit à la texture de craie sur nos mèches de cheveux: rien de plus facile! Pour l’arrière de sa tête, on demande l’aide d’une copine ou de notre mère. Avec ce produit on peut créer de super effets ombres pour les fêtes! Recommandations: On évite de se colorer toute la tête…moins joli avec ce produit! De plus, on ne met pas sa belle robe pour créer sa couleur! Le produit tache! Il faut l’appliquer et attendre un peu. On vérifie si la couleur ne déteint pas sur nos mains avant de s’habiller. On évite ainsi beaucoup de dégâts!

Crédit photo: http://thecoolcollector.net

La belle Cindy Laverdière, blogueuse pour ModeTrotterBlog l’a essayé! Allez voir son article pour plus d’infos: ici

Color Bug par Kevin Murphy, environ 20$, disponible en 3 couleurs soit orange, mauve et rose!

Site web

Publicité

2. Mèches colorées

Pas trop sûre d’avoir envie d’essayer de la «vraie» couleur sur sa si chère chevelure? Pas de soucis! Pourquoi ne pas porter de fausses mèches colorées? Vous pouvez les insérer dans vos cheveux défaits ou dans vos coiffures. De plus, elles permettent un plus grand choix de couleurs. On s’assure de bien les intégrer aux cheveux et de leur donner le même look (frisé, plat, etc.) pour que le tout ait l’air le plus naturel possible. On ne veut surtout pas que tout le monde puisse facilement remarquer l’astuce!

mrkate.com

Il y en a en vente et pas cher chez Ardène et chez Claire’s!

3. Couleur à fond

Vous voulez faire le grand saut et colorer de façon permanente vos cheveux? Voici quelques idées! Vous pouvez faire une coloration maison si vos cheveux sont pâles ou consulter un coiffeur pour être certaine d’obtenir un bon résultat et LA couleur de votre choix. C’est un plus gros engagement et il demande un certain temps de réflexion! De plus les coûts sont beaucoup plus élevés. Ne faites rien sur un coup de tête!

vanyvicious.com
Tumblr: erinncashh
Twitter: Lauren Conrad

 

4 réflexions sur “Colorer pour changer!”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page