Tournée Clin d’oeil Rock&Rose

La Tournée Clin d’oeil Rock&Rose prendra la route le 13 février prochain afin de faire vibrer tout le Québec, en commencant par le Théâtre Marcellin-Champagnat de Laval.

C’est quoi cette Tournée, qu’on comprenne ce qu’il se passe?

Ce sont six filles, France D’Amour, Florence K, Nadja, Stéphanie Bédard, Mitsou et DJ Abeille qui s’allient afin de se produire en spectacle dans six villes du Québec, tout cela au profit de la Fondation canadienne du cancer du sein. Après le show à Laval, les filles se rendront à à Saguenay (23 février), Saint-Hyacinthe (27 février), Gatineau (11 mars), L’Assomption (12 mars) et Québec (23 mars). Le magazine Clin d’oeil s’est associé avec Musicor Spectacles afin d’organiser cet événement.

Clin d’oeil versera la moitié des profits de cette Tournée à la  Fondation du cancer du sein du Québec. Depuis sept ans, la publication a recueilli 500 000 $ pour la cause.

Cette annonce tombe très bien puisque le mois d’octobre est le mois de la sensibilisation au cancer du sein. Plus il y aura de financement, plus de vies seront sauvées. Alors, en mon nom personnel, je vous invite aller voir ce spectacle ou encore à vous impliquer dans une levée de fonds pour la Fondation. Il s’agit d’une cause juste, et tout le monde connait de près ou de loin une personne qui a été touchée ou qui combat présentement un cancer. Impliquez-vous! Après tout, j’ai bien promis de me faire raser au prochain Défi Têtes à prix

Publicité

1 réflexion sur “Tournée Clin d’oeil Rock&Rose”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page