Top 5 des Bars à Sushi en ville!

Vous avez un goût de sushis pour la fin de semaine? Voici un top 5 des meilleurs bars à sushis en ville! Parce que des Sushis, c’est tellement bon!

1. Shoji Restaurant ( 2035 A Victoria, St-Lambert)

Fleuron de la cuisine japonaise sur la Rive-Sud, Shoji a gagné ses lettres de noblesse grâce à la fraîcheur et la qualité de ses sushis. Coup de coeur pour la spécialité de la maison, le tartare de saumon. Le rouleau dragon eye  et le spécial du chef aux pétoncles et kiwis sont des incontournables.

2. Sushis Saint-Denis ( 1669 rue St-Denis, MTL)

Publicité

Au royaume des bars à sushis à volonté, il est difficile de trouver mieux. Le dîner à 15 $ en vaut le détour. À essayer absolument : la soupe miso, les makis saumon et mangue et les patates douces façon tempura. Pour un restaurant à volonté, le service est incroyablement rapide et la qualité de la nourriture est au rendez-vous.

Crédit photo: Audrey N & Charlotte.

 

 

3.Tri Express (1650 Laurier Est, MTL)

Publicité

L’espace y est très restreint, rendant le restaurant presque toujours plein à craquer, avec raison. Les créations aussi originales que succulentes font la réputation du chef Tri. Comme le nom le dit, on ne s’y attable pas pour une longue soirée, mais pour un repas « express » de grande qualité. Idéal pour une commande à emporter

4.Mikado  (1731 St-Denis, MTL, plusieurs adresses)

Pour les grandes occasions, ce bar à sushis est de mise, vu son style plus chic et la facture salée. Pourtant, le rapport qualité/prix est impeccable. Les sushis fondent dans la bouche telles de vraies friandises et la salade Mikado avec vinaigrette maison est à se régaler. La spécialité parfaite pour célébrer ou se gâter est sans conteste le rouleau mango tango avec les tranches d’avocat et de mangue qui entourent le riz. À se rouler par terre!

5. Ori (3470 St-Denis, MTL)

On recommande surtout le restaurant lounge, le nouveau fleuron gastronomique de la rue Saint-Denis, pour ses tapas nouveau genre et succulents, mais la carte de sushis est définitivement à essayer. Pour ceux à la dent sucrée, le rouleau aux fruits frais est un véritable dessert au goût de fraises, mangues et lychees. De plus, rien à dire sur le service impeccable de toute l’équipe, attentionnée et sympathique.

Publicité

Charlotte & Audrey N.

6 réflexions sur “Top 5 des Bars à Sushi en ville!”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page