Roseline Guimond-Mercille – Chef de Section Mode & Beauté

Brunette. Toupet. Mode. Beauté. Fashion victime assumé. Thé. Café. Souliers. Passionnée. Danseuse. Amoureuse. Dépensière. Bouclée.

Communicatrice de 21 ans, autrefois confuse sur ses désirs, j’ai su allier ma passion pour la mode et l’écriture sous de même projets! Grâce à un stage chez SweetSpotQC j’ai enfin compris l’expression «travailler pour le plaisir». L’écriture et la mode sous un même toit…c’est la cerise sur le sundae!

La source de ma passion pour la mode m’est toujours inconnue, mais se situe sûrement entre le premier regard que j’ai posé sur les souliers rouges de Dorothée dans Le magicien d’Oz et mes premières lectures des magazines Instyle de ma mère. Ah! La mode! Certain disent que c’est un cas d’obsession et d’autre de pure folie. Et si c’était un peu des deux?

Décrire mon style…Mission impossible. Je me promène entre des looks classiques, edgy, relaxes, sophistiqués, rock et j’en passe. Je passerais aisément d’une robe digne de la soirée des Oscars à un simple pull en laine et un bon vieux jeans! La mode se transforme à travers le temps et les époques tout comme elle le fait dans ma vie. Comment mieux exprimer son état d’esprit? Amoureuse de la mode québécoise, je reste à l’affut des nouvelles créations et j’encourage comme je le peux notre industrie mode grandissante. Accro aux mascaras, aux rouges à lèvres et aux vernis à ongles (j’évite de dévoiler les quantités pour paraître saine d’esprit) je crois qu’ils sont accessoires aux mêmes titres qu’une bague ou une paire de boucles d’oreille! Mon mantra : la simplicité a bien meilleur goût!

Je confirme qu’on peut enlever la fille de la mode, mais on n’enlèvera jamais la mode de la fille!

Publicité

 Je suis Roseline.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page