Particules holographiques et magnétisme

Coucou les filles! (et les gars qui s’intéressent peut être au vernis à ongles – pas de discrimination!)

Aujourd’hui j’avais envie de vous parler d’un vernis à ongles que je trouve vraiment cool! Il fait partie de la nouvelle collection de James Bond d’OPI. Une superbe collection que j’avais hâte d’essayer!

 

 

Is That Silva? est un vernis magnétique. Vous connaissez probablement; les vernis magnétiques sont à la mode et toutes les compagnies en sortent! De minuscules particules de fer bougent quand on utilise un aimant spécial à motif au dessus de l’ongle pendant quelques secondes. Une belle façon d’avoir des doigts qui font jaser même quand on est pressées! Voici ce que ça donne!

 

 

Publicité
Souvent, les vernis magnétiques sont super épais et on n’a qu’à appliquer une seule couche. Dans ce cas-ci, on a besoin de deux couches! Évidemment on met la première sans utiliser l’aimant; ensuite, on applique une deuxième couche et on insère immédiatement le doigt dans l’espèce de truc qui tient l’aimant. Attention de ne pas toucher l’ongle avec! Après 30 secondes, on retire. Voilà!

 

Malheureusement le soleil était absent lorsque j’ai pris les photos; vous pouvez voir les particules holographiques sur la photo de la bouteille. Ce vernis est à son meilleur au soleil!

 

Une petite critique sur le gadget à aimant – le bord fait un peu mal… J’ai dû attendre pour prendre la photo car j’avais des marques sur les doigts, ouch!

 

Alors, aimez-vous le vernis? J’adore le combo des brillants holographique et de l’effet magnétique, c’est magnifique! Je trouve que le vernis est super original comparé aux vernis magnétiques ordinaires.

 

À bientôt!

 

Publicité
Genny

1 réflexion sur “Particules holographiques et magnétisme”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page