Parlons de sexe!

Quel monde fascinant que celui du sexe, n’est-ce pas?

Il peut captiver par son côté sensuel et excitant, tout comme il peut choquer par ses pratiques considérées douteuses. Les êtres humains de tous genres, de toutes cultures, de tous pays le pratiquent depuis la nuit des temps, soit par obligation pour perpétuer l’humanité ou encore pour le simple plaisir qu’il procure. Il existe des méthodes ancestrales datant du cinquième siècle tel que le Kâmasûtra et le tantrisme qui suggère des pratiques extrêmement variées pour atteindre le septième ciel.

Bref, le sexe, ça ne date pas d’hier!

Pour le plaisir, remémorez-vous votre baptême dans le monde sexuel; votre première fois. Ah, la première relation sexuelle! Celle où on se retrouve les culottes à terre, avec une confiance en soi très proche de la barre des zéros, angoissé et excité face à l’inconnu. L’estomac plein de papillons, le coeur qui bat à mille à l’heure, la tension qui monte et la fébrilité de « savoir sans trop savoir » ce qui s’en vient.

Les demoiselles craignent la douleur de la pénétration, se sentent complexées par leur corps qu’elles comparent aux mannequins de « Victoria Secrets » et se demandent vraiment à quoi pense le jeune homme fringuant devant elles.  Et les messieurs, pressés par tant de désir, un peu anxieux de ne jamais trouver le mythique clitoris et un peu maladroits avec ce sacré condom.

Publicité

C’est un temps de découvertes; goûts, odeurs, sensations.

La première fois ne fut peut-être pas digne de vos attentes, mais qu’en était-il de la deuxième, troisième, dixième, trentième, centième fois?!  Il faut croire qu’il y a quelque chose de plaisant au sexe pour recommencer si souvent! Avec le temps, peut-être êtes-vous devenus quelque peu accros aux papillons dans le bedon, aux caresses sensuelles et à la proximité et l’intimité avec un partenaire.

Peut- être avez vous décidé d’explorer la sexualité avec des jouets érotiques, des costumes et des jeux de rôles. Ou peut-être avez-vous tenté d’introduire une troisième personne dans votre dynamique sexuelle.  Peut-être êtes-vous différent de ce que notre société considère comme « normal » et vous vivez très bien avec cela. Ou peut-être pas.

La différence, tant qu’elle transparaît dans une pratique où il y a respect entre adultes consentants, fait, selon moi, la beauté de notre monde. La façon dont chacun est unique apporte une touche de couleur à notre société.

Franchement, qui voudrait d’une société en noir et blanc?!

Publicité

À tous, je vous souhaite une semaine d’automne romantique à souhait et n’oubliez pas d’utiliser ce SACRÉ CONDOM!!!!

Jade

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page