Mode : On ne manque rien avec Boucle!

Comme vous le savez probablement déjà, une foule d’événements ont lieu chaque année dans l’industrie de la mode et, comme vous, nous aimerions pouvoir tous les couvrir! Par contre, dû au fait que Boucle n’ait été lancé que tout récemment, nous n’avons pas pu vous tenir en haleine au cours de cette dernière année qui a particulièrement été remplie dans la métropolitaine et ses environs. C’est pourquoi je vous fais aujourd’hui part de mon top 3 d’événements (du plus ancien au plus récent) s’étant déroulés peu avant que nous soyons sur vos écrans, question de nous mettre dans le bain!

3. Victoria’s Secret (ouverture – 30 août)

Crédit : Jimmy Hamelin

C’est suite à près de 10 heures d’attente que les fanas de la marque de lingerie réputée se sont hissées parmi les quelques centaines de consommatrices en délire, pour FINALEMENT mettre les pieds dans cette première succursale québécoise très convoitée, au Carrefour Laval. Les chanceuses aux premières loges ont pu assister de près à l’inauguration de cette enchanteresse boutique aux proéminentes teintes de rose, inaugurée par nulle autre que l’ange Erin Heatherton. D’ailleurs, si cela n’a pas déjà été fait, mesdames, je vous convie fortement à vous y rendre! J’ai personnellement éprouvé un capricieux plaisir à me faufiler entre les commodes et les étagères remplies de ces gourmandes pièces de tissu. Attention au budget, par contre! Croyez-moi quand je vous dis que le nombre sur la facture augmente rapidement!

2. Topshop + Topman (ouverture – 19 septembre)

Crédit : Hello Ello

Autre événement ayant retenu notre attention : l’arrivée de Topshop et Topman au La Baie centre-ville de Montréal! Tel que rapporté par le magazine Clin d’œil, bien que plus petit que celui de New York, l’espace alloué à Topshop accueille les pièces maîtresses de la saison ainsi que les jeans qui font la renommée de la griffe, tout comme les souliers, les sacs et autres accessoires. Info intéressante : les morceaux sont moins chers à Montréal qu’à New York. Je crois que les adeptes de Topshop et Topman s’entendront avec moi sur le fait qu’on a affaire à toute une aubaine, ici! Vous en voulez plus? Soyez patients, une boutique Topshop en soi devrait naître prochainement près de chez vous. On a hâte!

Publicité

1. Dr. Martens (ouverture – 20 septembre)

Crédit : LOULOU Magazine

Qui dit « automne » dit « froid », qui dit « froid » dit « bottes »! Si, comme moi, vous êtes un(e) fervent(e) adepte des bottes Dr. Martens, vous aurez de quoi combler votre garde-robe dans la toute première boutique Dr. Martens de la métropole située au 1383, rue Sainte-Catherine Ouest. En effet, la boutique laisse place à une très grande variété de bottes, passant du vinyle edgy au fleuri rappelant celui des tapisseries vintage ; mon motif dada! Bien qu’assez coûteuses, à mon humble avis, je crois que posséder minimalement une paire de Dr. Martens soit un must. La décision vous appartient!

À noter que la 23e Semaine de mode de Montréal qui se tenait du 4 au 7 septembre dernier au marché Bonsecours ne fait pas partie de mon top 3 étant donné qu’elle a été très médiatisée, et parce qu’on aime le concept du top 3, comme son nom l’indique! On vous invite cependant à aller consulter sa galerie de photos qui vaut largement la peine d’être vue, ici : http://montrealfashionweek.ca/galerie/galerie_photo.php?lang=fr

1 réflexion sur “Mode : On ne manque rien avec Boucle!”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page