Look de stars | Orange Orange à l’Autre gala de l’ADISQ!

Rencontrés à l’Autre gala de l’ADISQ lundi dernier, Sabrina et Dom du groupe électro-pop alternatif (qu’on adore) Orange orange, abordaient un look chic composé de créations québécoises. Pour Dom, un tailleur de chez Gamache tailleur et pour Sabrina, une superbe robe BodyBag by jude au tissu soyeux qui me faisait beaucoup penser aux tenues orientales (style kimono). Pour la chevelure de la belle, un magnifique ombré orange qui est sans aucun doute la meilleure solution pour adopter cette tendance cet automne (parfois le blond a tendance rendre fades les teints plus laiteux, tandis que les couleurs cuivres donnent un regain de vie à notre petit minois).

D’ailleurs, connaissez-vous ce groupe? Idéal quand on veut une musique pour faire le party! Ils étaient à un poil de remporter le Félix de L’album de l’année alternatif, car il faut le dire, TROPICAL PASSION est un disque aux mélodies accrocheuses et uniques… qui  donne le gout de mettre ses talons hauts et de se préparer un petit mojito!

Que de mots, je vous laisse donc savourer le son et l’esthétisme rafraichissant de leur vidéoclip  »Chamoiré »!

[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=t_1B7cDv-Ow][youtube=http://www.youtube.com/watch?v=t_1B7cDv-Ow]

Publicité

Finalement et parce qu’on ne pouvait pas passer à côté, on a demandé à Sabrina quelle était sa vision de la beauté : « La beauté c’est d’être en santé et bien dans sa peau. De pouvoir rester soi-même tout en donnant l’image qu’on aimerait donner. C’est important d’avoir une bonne estime de soi, mais on s’entend que trop c’est comme pas assez! Alors je dirais que la beauté est pour moi synonyme d’équilibre« .

Sophie Antoine-Morin

Suivez-moi sur Twitter @SophieAntoineMo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page