L’Avis du Samedi: Le Glymm bag

Luxebox, Glossybox, Topbox, Birchbox and what not, on en retrouve des dizaines aux noms les moins originaux les uns après les autres. De quoi je parle? Des boîtes (box, tsé) remplies de divers produits en formats échantillons et livrés sur le pas de votre porte chaque mois. Le Glymm Bag suit cette même idée : pour 12$ par mois, on vous offre de 4 à 5 échantillons de produits de beauté sur une base mensuelle. L’intérêt? En plus de recevoir ses produits dans un sac beaucoup trop cute, la compagnie située à Montréal offre la possibilité de se procurer les produits grands formats via leur site web. Le concept est parfait pour une hoarder de produit de beauté (c.-à-d. moi). Je vous montre en exclusivité le contenu de mon sac du mois d’octobre qui avait pour thème la lutte contre le cancer du sein.

Bon, tout d’abord il faut aller chercher sa belle boîte brune chez Poste Canada.

Boîte Glymm

Ensuite, on l’ouvre. Ce que l’on y trouve? Un sac à maquillage rose embossé vraiment girly et un dépliant qui donne plus de détails sur le thème du sac et les produits.

Sac glymm et dépliant
Le thème: La lutte contre le cancer du sein.

Et BAM! L’intérieur du sac. Si déjà on sait compter, on s’aperçoit qu’on n’a pas 4 ou 5 échantillons comme il est indiqué sur leur site mais bien 6 dont un produit grand format (Yayuus!).

Publicité

Glymm content

Premier produit; le mascara Lightning Lash de la compagnie Femme Couture qui nous promet de longs cils touffus à l’application de leur potion miraculeuse. Avec une brosse en plastique, l’application est souple et sans grumeau. J’aime bien.

Lightning Lash par femme Couture
Lightning Lash par Femme Couture

Format : 11.3g (plein format)
Valeurs : 14$

Deuxième et troisième échantillon; une crème hydratante (H2O Hydration) et un écran solaire (Every Morning Sun Whip) par la compagnie Cyberdem. La crème hydratante se vend en format de 50ml pour la modique somme de 60$ (ouch!).

Crème hydratante et écran solaire
Échantillon de crème hydratante et écran solaire

Format : 3.5ml chacun
Valeur : 4.60$ (H2O) et 2,66$ (Écran solaire)

Publicité

Quatrième échantillon; de l’huile pour bébé de Johnson’s. Il s’agit d’un article promotionnel pour la Mamabox, une boite spécialisée pour les mamans et futures mamans.

Huile pour bébé
Huile pour bébé de Johnson’s

Format :88ml
Valeur estimée : 4$

Cinquième échantillon; la *Baby* Buttercream, un hydratant à cheveux qui adoucit et lisse votre crinière. Mise en garde : ne pas étendre sur ses jambes ou ailleurs sur votre corps, sauf si vous désirez que votre peau se transforme en aimant à poils de chat, poussières et autres résidus douteux. Ne faites pas comme moi et lisez bien les instructions.

Baby buttercream
La crème à cheveux Miss Jessie’s Baby Buttercream

Format : 59ml
Valeur : 9$

Le sixième; un emballage de 2 écrans à mascara, pour celles et ceux qui n’arrivent pas à peindre leurs cils sans s’en mettre un peu partout.

Publicité
Mascara shields
L’item parfait pour les maladroites de ce monde.

Format : 2 écrans à mascara
Valeur : 1,40$

Valeur totale de la boîte : 35.66$
Coût initial:  12$

Je suis franchement impressionnée par le ratio coût/rendement qu’offre le Glymm bag. Les échantillons offerts valent plus du double du prix initial de l’abonnement. En plus de supporter une cause très honorable, les échantillons offerts sont universels et peuvent plaire à des femmes de tous âges et ethnicités. Je donne un beau pouce en l’air à Glymm Bag et j’ai déjà hâte de recevoir mon petit sac le mois prochain!

Ruban Rose
En plus de porter fièrement votre ruban rose, n’oubliez pas de donner: www.cancer.ca

3 réflexions sur “L’Avis du Samedi: Le Glymm bag”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page