Jade Lavoie – Chroniqueuse Sexe

Lorsque j’avais 14 ans et qu’on me demandait comment je me voyais à 24 ans, je m’imaginais déambulant dans les rues de Montréal avec un tailleur sexy, dévoué à mon travail en marketing, propriétaire d’un condo dans le Vieux-Port et en amour par-dessus la tête avec l’homme parfait. Un dieu grec attentionné avec lequel je ferais, matin et soir, mille et une galipettes sous la couette et qui m’apporterait le petit déjeuner au lit.

Étonnamment, 10 ans plus tard, il n’en est rien!

Je suis présentement étudiante en sexologie, « barmaid » à temps partiel et je vis dans un modeste appartement dans lequel aucun dieu grec digne de ce nom ne m’ait encore gratifiée de sa présence. Je garde espoir! Je l’avoue, je suis une éternelle romantique; amour, passion, papillons et tout le tralala!

Pour vous donner une petite idée de mon rythme de vie, mes journées consistent à me lever (processus très difficile dans mon cas, je suis une rêveuse!), à boire mon thé vert et déjeuner, à assister à mes cours de sexologie, à courir jusqu’au travail et à mixer les meilleurs martinis litchis en ville! Un des grands avantages à travailler en tant que « barmaid », c’est qu’il s’agit d’un excellent complément aux études de sexologie. Je peux m’inspirer du spectacle fascinant des rendez-vous charmants, romantiques et sexy pour rédiger mes articles.

Dans mes temps libres, outre l’écriture, je suis fascinée par la fine cuisine et le bon vin. Grâce à mes années d’expérience en restauration, j’ai pu rencontrer des gens fabuleux dans le domaine qui, comme moi, partagent cet « amour de la table ».

Publicité

Comme vous pouvez le constater, je suis une personne très sociable à la personnalité pétillante. J’embrasse chaque facette de la féminité, je crois au respect et au partage, à l’amitié et à la magie des petits moments.

Je suis extrêmement flattée de pouvoir écrire pour vous, mes chères bouclettes, et j’espère que vous apprécierez mes divers articles!

Je suis Jade.

3 réflexions sur “Jade Lavoie – Chroniqueuse Sexe”

  1. Julien Laframboise

    Hâte de te lire! Et dit à tes administrateur de gosser dans les paramètres et fichiers du template wordpress qu’ils ont utilisé pcq y’a encore une couple de trucs pas traduit :) xxx.

  2. Je crois bien comprendre que l’expression « Dieu Grec » est une figure de style et j’espère que tu sera d’accord pour dire que le charme transcende la beauté superficielle……jusqu’à une certaine limite bien sur.On ne fera jamais un bon Martini sans une petite olive quand même :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page