Isabelle Langlois | Chroniqueuse littéraire

S’il y a bien quelque chose de laborieux dans la vie, c’est d’écrire sur soi. Comment voulez-vous que je me décrive quand je me connais à peine? Je ne sais pas si je conduis habilement un Boeing, si je suis une talentueuse tatoueuse, si je suis capable de sauver un enfant de la noyade sans m’évanouir ou tuer un zombie à main nue… Écoutez, je ne suis même pas encore au courant de l’utilité de mon appendice! Non, définitivement je me connais bien mal.

Cependant, je sais ce que j’aime dans la vie. J’aime les petits plaisirs comme déguster du chocolat, la texture de laine et le bruit des grains de café qui se mélangent. Puis, j’adore me laisser porter par les mots, autant dans les livres que par l’écriture. Je suis un véritable rat de bibliothèque. Des bouquins, j’en mange pour déjeuner, dîner, souper et en collation avant de me coucher (pour faire de beaux rêves). J’ai pleuré, ris, je me suis souciée du sort des personnages de bien trop de romans et surtout j’ai réfléchi beaucoup grâce à mes lectures.

J’aimerais que ma participation dans Boucle Magazine vous serve à découvrir de nouveaux auteurs, de nouveaux styles d’écriture et simultanément vous-même. J’ai la croyance que les livres font bien plus que divertir et ils nous permettent, en tant que lecteur, d’apprendre à nous connaître et quelquefois aussi, à nous accepter tel comme on est. Je ne lirai jamais assez de bouquins pour être en mesure de vous dire un jour si je conduis bien un Boeing, mais je crois qu’en gagnant de la maturité de ces ouvrages je pourrai au moins vous livrer dans quelques années peut-être, une notice qui me ressemblera encore plus.

Je suis Isabelle.

Publicité

1 réflexion sur “Isabelle Langlois | Chroniqueuse littéraire”

  1. In BRITISH there is usually a no acquire no price arrangement in which case they can charge what he can get in the losing aspect. so it isn’t something that you can bother with regards to and whatever the case the sacrificing side pays reasonable costs that is disputed via what is termed as a taxation listening to practically nothing to do with income tax nevertheless attorneys loathe them plus the disputing side will pay for them along with both attributes regard that a any bldy annoyance. ~ Personal injury attorney Atlanta

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page