Franchir la ligne du bon goût | Spécial Halloween

Pour certains, l’Halloween est l’occasion parfaite de dépenser une fortune pour être le plus «gore» possible, pour ressembler à un effet spécial sorti tout droit de Décadence. Pour certains, c’est le moment parfait de porter LE costume que TEL acteur ou TELLE actrice a porté et Oh My God que c’est cool! On redevient tous enfants à l’Halloween! Se déguiser et manger une quantité phénoménale de bonbons? Quoi de mieux?

Malheureusement, chaque année les rues et les bars sont envahis de la «Lill’ Kardashian» reconnue par sa version perverse de Blanche-Neige ou Boucle d’Or.  Depuis quand Blanche-Neige porte-t-elle des talons de 5 pouces, une jarretière et un décolleté que même Prince charmant pourrait trouver indécent? Des sections «costumes sexy» sur les sites de costumes comme Party Expert…VRAIMENT? La ligne est fine entre les costumes qu’on nous présente sur ces sites et la vitrine d’un sexshop! Je dois avouer que je trouve la chose désespérante! La ligne du bon goût est si mince qu’elle est beaucoup trop franchie! À se demander si c’est réellement des bonbons que ces jeunes femmes recherchent!

crédit photo: www.party-expert.com

Je me donne comme mission de promouvoir des costumes d’Halloween décents!

Parlons des «Lill’ Kardashian». Non, Kim Kardashian n’est pas un modèle à suivre côté costume! Oui, oui, elle est sexy et tout, mais c’est un sexy de mauvais goût. On se doit de se respecter quand même!  Plus de tissus plus de classe! Plus de classe plus de plaisir! Quoi de plus énervant que de descendre sa jupe toutes les 3 secondes et à replacer son décolleté par peur que le tout ne soit plus en place! Un petit avant-goût du costume de la chère Kim pour cet Halloween. Je m’abstiens de tout commentaires, excepté celui-ci: SÉRIEUX?

Kim Kardashian
Image twitter @KimKardashian

Ma muse côté costume est sans aucun doute Heidi Klum! Ouf! Elle ose et prend sa place! Par contre, nous n’avons pas le même budget! Chaque année elle fait la une des tabloïdes et fait partie des tops plus beaux costumes de l’année! J’attends impatiemment de voir ce qu’elle portera cette année!

Publicité
Heidi Klum, 2008
http://www.buzzfeed.com/jpmoore/heidi-klums-crazy-halloween-costumes-through

Je dois aussi donner une mention d’honneur à Michelle Trachtenberg qui en 2011,  a impressionné la galerie avec son costume de Sally dans The Nightmare before Christmas/L’étrange Noël de M.Jack (1993) de Tim Burton. Comment s’investir plus dans son costume que de se peindre entièrement le corps en bleu?

Michelle Trachtenburg
Crédit photo: Paul Zimmerman/WireImage

Vous aurez autant de plaisir, seulement moins froid avec un peu plus de tissus sur le corps!

Bientôt je vous propose des costumes pour être les plus cools le jour de l’Halloween!

3 réflexions sur “Franchir la ligne du bon goût | Spécial Halloween”

  1. HAHA oui! C’est encore plus inquiétant quand les costumes auxquels tu fais allusion sont portés par des jeunes filles de secondaire 2 ou 3. Hé la la.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page